Dernier message de la page précédente :
Et ben..Comment avez-vous connu le forum ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Comment avez-vous connu le forum ??
pour moi je cherchais sur google une puce de reprogramation et je suis tomber la dessus!!!genial se site!!!
moi c'est en allen sur google pour voir le forum du rs team je suit tombe sur le fofo
C'est en cherchant la future Titine que je suis tombé ici et comme il y'a une bonne ambiance bé je me suis inscrit :) Bon toujours sans Clio mais dans 1mois normalement ça sera plus pareil il me tarde :D
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
Bonjour,je ressort ce sujet moi j'ai connu cliorsconcept sur un autre forum ou je suis inscrit
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
TiBen013 a écrit: En tapant ca http://img.xooimage.com/files42/5/2/e/g ... d83734.jpg
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Moi c'était en faisant une recherche pour acheter des pièces de clio rs et je suis tomber et j'en suis jamais reparti ^^
Tout simplement sur google en faisant une recherche sur la clio RS . Depuis je viens regulierement sur le forum
Pour ma part j'étais à la recherche d'une RS Limited et désespéré d'en avoir loupé 2 en 15 jours.Je suis tombé sur une annonce du site, du coup je me suis inscrit pour suivre les annonces.Depuis j'ai trouvé une RS Grise sur leboncoin. Et je suis resté accrocs à ce forum. Du coup je passe beaucoup de temps dessus, je regarde les ventes de pièces, les clio des autres.D'ailleurs mon patron trouve depuis 3 mois maintenant que mon boulot est mal fait. Normal en même temps je viens de me découvrir une vrai passion pour les RS.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
moi aussi c'est google, apres avoir acheter ma tuture j'ai chercher un ti forum pour pouvoir discuter avec d'autre passione :) et je suis tombe ici
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
gabyRS70120 a écrit: TiBen013 a écrit: En tapant ca http://img.xooimage.com/files42/5/2/e/g ... d83734.jpg LIsez les liens suggéré par google, en dessous de celui du rs concept c'est franchement des barres de rires.
Pour ma part , le jour ou j'ai achété ma rs2 à Dolphy_34 , il m'a dit qu'il était sur le forum clio rs concept .......... puis je m'y suis mis !et j'en suis enchanté !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |