[01] A la recherche d'une RS

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tybo01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[01] A la recherche d'une RS

Messagepar tybo01 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

Bonsoir a tous , je m'appelle thibaut , j'habite dans l'ain , j'ai bientôt 25 ans.Je suis inscrit depuis un petit moment mais je me suis jamais présenté ^^Du coup je pense m'acheter une clio 3rs pour changer , puis plus récente... après 2007-2008 (avec la boite plus longue) ou une ph2 avec moins de 80000km de préférence .J'ai juste peur d'avoir moins de sensations niveau moteur car le 182 était quand même rageur alors que sur le 200 c'est vachement linéaire parait-il !?Voila , voila Bonne soirée

Dernière édition par tybo01 le Lun 1 Sep 2014 - 18:50; édité 1 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[01] A la recherche d'une RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:22

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[01] A la recherche d'une RS

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

Welcome voisin
Avatar de l’utilisateur
Srg2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 516
Prénom : Serge
Voiture : C4RS
Departement : 71
Slogan : plop

[01] A la recherche d'une RS

Messagepar Srg2 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

Bonjour et bienvenue !!
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[01] A la recherche d'une RS

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:22

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
tonlu
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 919
Prénom : Ludo
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 69
Slogan : Ralentir c'est quoi ça?

[01] A la recherche d'une RS

Messagepar tonlu » jeu. 10 déc. 2015 13:22

desolé pour ta rs3 tu recherche une boite longue parce que tu fait des km
Avatar de l’utilisateur
tybo01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[01] A la recherche d'une RS

Messagepar tybo01 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

Non je fais vraiment pas beaucoup de km , je travail a moins de 10min de chez moi !C'est plus pour une histoire de fiabilité , les premières boites m'ont l'air quand même plus fragile , après les ph1 ou ph2 me plaisent avec quand même un faible pour la ph2 plus récente dans l'ensemble !!Après la question que je me pose... y a-t-il plus de pêche avec la boite courte ? Laquelle des ph1 ou ph2 est la plus hargneuse ? Ou c'est pareil !J'en ai repéré 2 dans l'ain en ph2 luxe , une blanche a 9500 pas de rep pour l'instant et une noire a belley , j'ai eu le proprio au tel je vais peut être allé la voire la semaine pro , 11800 68000km ligne inox et un jeu de jantes , elle me semble pas mal !?
Avatar de l’utilisateur
tybo01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[01] A la recherche d'une RS

Messagepar tybo01 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

Il y a 2-3 R27 a vendre sinon qui n'ont pas l'air dégeu , une décote peut être moins prononcer que si j'achète une ph2 luxe ? Et l'avantage c'est que la courroie a été faite généralement et ça vaut le même prix !! J'hésite... ^^
Avatar de l’utilisateur
tonlu
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 919
Prénom : Ludo
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 69
Slogan : Ralentir c'est quoi ça?

[01] A la recherche d'une RS

Messagepar tonlu » jeu. 10 déc. 2015 13:22

toutes les boites sont fragile si on en prend pas soin , tu pourra tjs explosé ta boite même si c'est une boite" longue". La mienne c'est les premières version, donc courte, elle a 81 000km jamais refaite et aucune vitesse n'accroche .Sur les ph1 tu as 2 boîtes 2006/mi 2007 boîte courte, mi 2007/2008 boîte longue sur les 2 derniers rapportsSur Ph2 les rapports de boîte sont encore différent. Sur les premières boites, dites courte, tu consomme un peu plus (sur autoroute) certain parle d'une différence 1l/100km.niveau mot il doit y avoir une différence(6cv de plus pour la ph2) mais je pense pas que cela soit vraiment flagrant.
Avatar de l’utilisateur
tonlu
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 919
Prénom : Ludo
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 69
Slogan : Ralentir c'est quoi ça?

[01] A la recherche d'une RS

Messagepar tonlu » jeu. 10 déc. 2015 13:22

tybo01 a écrit: Il y a 2-3 R27 a vendre sinon qui n'ont pas l'air dégeu , une décote peut être moins prononcer que si j'achète une ph2 luxe ? Et l'avantage c'est que la courroie a été faite généralement et ça vaut le même prix !! J'hésite... ^^ Les R27 ont bcp baissé ces derniers mois elles ont les recaro et le chassi Cup qui sont un plus, la ph2 luxe en principe sauf option elle n'ont pas de recaro ni de chassi Cup? Niveau prix en ce moment y a plus de gros écart entre les deux phases
Avatar de l’utilisateur
Noisia
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51
Prénom : Greg
Voiture : Clio 3 RS² Cup
Departement : 83
Slogan : Vroum!!! Vroumm!!!

[01] A la recherche d'une RS

Messagepar Noisia » jeu. 10 déc. 2015 13:22

Avatar de l’utilisateur
tybo01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[01] A la recherche d'une RS

Messagepar tybo01 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

Dac dac merci pour ces infos , après perso je ne suis pas trop du genre a aller sur circuit même si avec ce genre de voiture je risque d'en avoir plus envie :)Je cherche a la limite un petit peu plus de confort et d'options , qu'une voiture typé piste , puis je pense que le châssis sport de base n'est pas non plus un flan !Donc je vais essayé d'aller voir celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/697091974.htm?ca=22_s Vous en pensez quoi ? Le vendeur a l'air sérieux , 3ème main , une courroie a prévoir mais je pense pouvoir la négocier un peu si elle me convient !
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[01] A la recherche d'une RS

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
Sp6men
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[01] A la recherche d'une RS

Messagepar Sp6men » jeu. 10 déc. 2015 13:22

tybo01 a écrit: Dac dac merci pour ces infos , après perso je ne suis pas trop du genre a aller sur circuit même si avec ce genre de voiture je risque d'en avoir plus envie :)Je cherche a la limite un petit peu plus de confort et d'options , qu'une voiture typé piste , puis je pense que le châssis sport de base n'est pas non plus un flan !Donc je vais essayé d'aller voir celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/697091974.htm?ca=22_s Vous en pensez quoi ? Le vendeur a l'air sérieux , 3ème main , une courroie a prévoir mais je pense pouvoir la négocier un peu si elle me convient ! Elle parait pas mal cette annonce, en plus avec les 2 jeux de jantes c'est nikel.
Avatar de l’utilisateur
tybo01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[01] A la recherche d'une RS

Messagepar tybo01 » jeu. 10 déc. 2015 13:22

On verra ça demain ;) , merci de m'avoir donner ton point de vue
Avatar de l’utilisateur
Clemynou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[01] A la recherche d'une RS

Messagepar Clemynou » jeu. 10 déc. 2015 13:22

J'avais contacter le vendeur , historique complet mais un barbelés aurait traverser la route avec le vent et a fait qlq rayure sur la voiture , impossible de l'avoir au polish a priori , peinture a faire

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités