Injection a contrôler

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

Injection a contrôler

Messagepar jerem46 » ven. 11 déc. 2015 16:16

Bonjours a tous , alors voila j' ai une clio 3 rs 1 et je voulais savoir si vous c' est pareil quand je m' arrête le ralenti reste a 1100 1200 trmin pendant 3 ou 4 sec puis redescend vers 900 je voulais savoir si c' été normale ou pas ou elle a toujours fait et je viens de m' en rendre compte voila merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Injection a contrôler

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:16

Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[3RS] Injection a contrôler

Messagepar jerem46 » ven. 11 déc. 2015 16:16

Moi aussi a froid je la laissé au ralenti puis elle descend vers 800 900 trminMais quand je m arrete par exemple a un feu rouge je retrograde mes vitesses je m arrete et la elle reste pendant 3 a 4 secondes et elle redescend a son ralenti normale j essaierai de faire une video dans la semaine merci
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[3RS] Injection a contrôler

Messagepar jerem46 » ven. 11 déc. 2015 16:16

Et j ai toujours le bi-mode
Avatar de l’utilisateur
rom54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274

[3RS] Injection a contrôler

Messagepar rom54 » ven. 11 déc. 2015 16:16

jerem46 a écrit: Et j ai toujours le bi-mode Salut , j ai la même chose que toi sur ma 3 Rs 1 , je pense que c est normale que le moteur face cela , après à savoir pourquoi !A
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[3RS] Injection a contrôler

Messagepar jerem46 » ven. 11 déc. 2015 16:16

Il me semble qu' elle ne le faisait pas avant c' est pour sa ou alors je ne m 'en suis jamais rendu compte jusqu'à maintenant et je m en suis aperçu après l avoir lavé j ai regardé le filtre a air il est nikel
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[3RS] Injection a contrôler

Messagepar jerem46 » ven. 11 déc. 2015 16:16

Bon b voila je savais qu elle été malade je l' ai senti j' ai été faire un tour pour voir si sa le faisait encore et elle ne me la pas fait elle redescendé nikel a 900 trmin d et que je m 'arrêté ,mais voila j' ai été voir un pote et en repartant je démarré la voiture et la elle cale première fois sa fait bizarre j' essaye de redémarré elle pas voulus je retente elle demarre mais impossible d' accélérer j ' appuyer mais rien ne se passe dégoûté le tableau de bord m' affiche injection a contrôlé avec la clé allumé du coup je me suis dit je vais débranché la batterie j' attend 5 minute je rebranche je redemarre elle demarre nikel l' accélérateur remarche plus de message au tableau de bord comme si il c été rien passé donc voila je suis super dégoûté parceque j y fait super attention j ai toujours fait tout ce qui fallait et voila mais bon dans la semaine je vais allé la passé a la valise et on vera bien merci a tous pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[3RS] Injection a contrôler

Messagepar jerem46 » ven. 11 déc. 2015 16:16

Rendez-vous pris chez renault vendredi a 10h30
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[3RS] Injection a contrôler

Messagepar jerem46 » ven. 11 déc. 2015 16:16

Le verdict aparament ce serait le papillon donc a voir la c est de pire en pire elle reste accélèré toute seule au ralenti elle fait 1500trm 1000 1500 1000
Avatar de l’utilisateur
brembo02
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[3RS] Injection a contrôler

Messagepar brembo02 » ven. 11 déc. 2015 16:16

salut ,des nouvelles ? sino oui ça ressemble bien a un papillon, sur ma 306 j'ai eu ça , c'était le mastervac qui était plus étanche lorsque j'appuyé sur les freins, fuite en permanence en appuis
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[3RS] Injection a contrôler

Messagepar jerem46 » ven. 11 déc. 2015 16:16

Alors j' ai changé le papillon et toujour pareil j ai n est plus le voyant et injection a contrôlé aucun défaut à la valise mais j' ai toujour le ralenti instable quand je roule et que j embraye elle accélére toute seul 1000 1500trmin et quand je suis arrêté le ralentit reste a 1500 et si j accélère a l arrêt elle reste bloqué au régime ou je l amène si j accélère jusqu'à 3000 elle se bloque a 3000 idem avec 4000 5000 trmin mais elle roule très mais c' est juste le ralenti qui déconne
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[3RS] Injection a contrôler

Messagepar jerem46 » ven. 11 déc. 2015 16:16

Je viens de voir que je n avait pas marqué que mon problème a été résolu j ai été chez renault et ils ont fait un apprentissage du boîtier papillons c est ce qu il y a marqué sur la facture j en ai eu pour 70euro et maintenant nikel voila si sa peu en aidé ceux qui ont le même souci que j ai eu voila merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités