[RS3] Kit 4 papillons
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Donc une voiture destinée a faire que de la course !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
[RS3] Kit 4 papillons
alexandro a écrit: c'est de la folie un 4 paps un réve méme ta pu trouvé un bon préparateur yannick ?? tu va ou sans indiscrétion ? Oui LR perf fait des Sybele ... mais je vais tenter Teisseyre Competition je pense, c'est plus près pour moi et j'ai eu un bon feeling avec le boss, il prend un peu moins cher aussi et puis il y avait quasiment le clone moteur de la mienne dans le garage fred RS a écrit: La clio en 4 pap sort de chez TM de memoire Ouep Technomap l'a prépa en 2001 pour 8000€ !Ensuite un montage turbo, s'il est bien fait et bien proportionné (càd pièces adaptées à la puissance souhaitée), il n'y aucune raison que ça pète ... c'est en étant trop gourmand et en tirant trop sur les pièces qui se retrouvent à la limite que ça ne fonctionne plus J'ai vu un post sur un autre forum ou le mec a mis un turbo en soufflant à 0,5B sans ouvrir le moteur (un 1L8 16s 140cv de clio 16s) et paf 230 et quelques cv L'important étant dans tous les cas la GESTION !!!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[RS3] Kit 4 papillons
lapince a écrit: on va sur ton sujet pour parle de ca !!moi je vois plus facilement turbo que 4pap !! Surtout que chez ranault on a les piston/les bieilles et la culasse turbo sur un autre modèle que l'on peut mettre sur les clio 2rs sur les 3RS juste la culasse moi je dis ça je ne dit rien .........
[RS3] Kit 4 papillons
C'est la RS1 qui etait sur leboncoin y a 2 semaines, qui est resté en vente 1 journée ??
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
[RS3] Kit 4 papillons
oliver RS a écrit: lapince a écrit: on va sur ton sujet pour parle de ca !!moi je vois plus facilement turbo que 4pap !! Surtout que chez ranault on a les piston/les bieilles et la culasse turbo sur un autre modèle que l'on peut mettre sur les clio 2rs sur les 3RS juste la culasse moi je dis ça je ne dit rien ......... intéressant sa c'est quand méme dangereux de rouler avec un turbal sur nos rs non ??
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
[RS3] Kit 4 papillons
.nico. a écrit: C'est la RS1 qui etait sur leboncoin y a 2 semaines, qui est resté en vente 1 journée ?? Sur ce site oui mais en vente depuis plus d'un mois ... l'annonce était pas top, les photos pas appétissantes ... mais une fois devant la voiture c'était bien mieux !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[RS3] Kit 4 papillons
Je n'ai pas dis que c'était du plug and play J'ai juste émit une éventualité sans donner la recette complète:siffle: Bref on s'est compris
[RS3] Kit 4 papillons
Est-ce qu'une personne ayant une clio 3 RS pourrait mesurer la distance entre l'entrée de la culasse et le premier obstacle à l'avant du compartiment moteur (qui doit être le radiateur, ventilo ou traverse...)?!MerciAinsi, je pourrai juger si on peut installer une boite à air sur kit 4 pap destiné à la Clio3...
[RS3] Kit 4 papillons
Sur la mienne on avait monté un 4pap, mais pour que ça passe il y a un peu de découpé à faire !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
[RS3] Kit 4 papillons
Damsrs a écrit: Sur la mienne on avait monté un 4pap, mais pour que ça passe il y a un peu de découpé à faire !! Et alors, tu l'as encore d'installé sur ta voiture ou c'était juste pour tester?T'avais le kit 4 pap + une boite à air ou il fallait déjà découper juste parce que les cornets ne passaient pas?!Est-ce que t'as un ordre du gain de perfo avec le kit 4 pap?Merci
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
[RS3] Kit 4 papillons
Uploaded with ImageShack.us Merci pour la photo, t'aurais un lien qui évoqerait cette clio?!Les cornets semblent arriver juste à la hauteur du radiateur. Mais apparemment,il y a de la place pour déplacer le radiateur et ainsi on pourrait certainement installer une boite à air plus volumineuse afin d'optimiser l'acoustique à l'admission...Merci encore
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
[RS3] Kit 4 papillons
je c'est plus trop ou jais trouver cette photos sur cliosport net je crois ....enfin ya beaucoups de modif a faire ...aller je te donne le lien du preparateur de ce moteur http://www.lrmmotors.it/servizi/default.asp
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |