Dernier message de la page précédente :
[RS3] Kit 4 papillons
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[RS3] Kit 4 papillons
Moi j'aui un Quaife ben même avec ça sur un DA ça patine en 2 dèq que le revêtement est un peu lisse.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[RS3] Kit 4 papillons
Marco a écrit: Un quaife ça sert à rien en ligne droite Je sais bien marco, mais bon c'est pour montrer qu'il faut qu'elle soit en appui pour son bon fonctionnement.
[RS3] Kit 4 papillons
un quaife n a rien de comparable a un autobloquant a disquel autobloc repond de suite,le quaife y a un temps de reponce,et le tarage n est pas identique
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[RS3] Kit 4 papillons
jun a écrit: Marco a écrit: Un quaife ça sert à rien en ligne droite euh bah ça dépend quand t'as des watts à gogo ça limite le patinage d'une roue par rapport à l'autre. Au moins, si ça patine, t'as les 2 en même temps. Oui donc ça limite pas le patinage lol
[RS3] Kit 4 papillons
je deterre le sujet, mais j ai trouver chez Oreca le kit 4 paps pour 3 RS F4R 830 qu elle modifs ca implique, ca me plais mieux que les kit turbo, mais apparament y a 2 3 trucs a faire derrière par exemple si je la monte, es ce que je pourrais rouler pour aller chez un reprogrammateur ou faut il le faire sur place ???????? enfin dite moi merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |