Dernier message de la page précédente :
je c'est plus trop ou jais trouver cette photos sur cliosport net je crois ....enfin ya beaucoups de modif a faire ...aller je te donne le lien du preparateur de ce moteur http://www.lrmmotors.it/servizi/default.asp[RS3] Kit 4 papillons
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Kit 4 papillons
Sympa pour ton lien! C'est pas genant les modifs vu que c'est pour de la compet'...Merci
[RS3] Kit 4 papillons
si vous voulez des 4 pap dans une clio rs 182, je l'ai fait sur la mienne et possible de le refaire sur d'autres. boite a air type S1600 en carbone et gestion programmable.
[RS3] Kit 4 papillons
anthony.U a écrit: si vous voulez des 4 pap dans une clio rs 182, je l'ai fait sur la mienne et possible de le refaire sur d'autres. boite a air type S1600 en carbone et gestion programmable. photos
[RS3] Kit 4 papillons
voila la photo. a savoir que c'est monté dans une ragnotti sur un moteur R3 (sinon c'est trop simple!!!lol)
[RS3] Kit 4 papillons
bon quand je clic sur "envoyer une image", je la choisi et apres je fais quoi??? non parceque ça me met que le texte...
[RS3] Kit 4 papillons
magnifique!au final ca a couté combien ? combien de cheveaux, couple et conso?merci
[RS3] Kit 4 papillons
au final, il faut compter 2700 pour l'injection et la boite a air complete. le calculateur est un DTA S60 car c'est un des seuls qui fait fonctionner le dephasage d'aac en continu (pour une rs 1 ou 2, un sodemo ev11 conviendra largement). un jeu d'injecteurs de maxi megane (800e neuf mais on en trouve parfois en occas)apres si vous acheter un faisceau complet, celui la est a 1300€. il faut rajouter le cout de la gestion (ça depend ou vous allez), le regulateur de pression d'essence (150€), le dashboard (vous etes pas obligé, mais avec un calculateur qui va bien...) et le montage, faite le calcul... pour arriver a 208,4cv et 22,5 de couple chez cupissol. et ouais, les cv sont pas si facile que ça a gagner... la conso je sais pas, j'ai pas mesuré.
[RS3] Kit 4 papillons
208 cv avec tous se materiel,,je suis septique,je pence qu il y a moyen de tirer bcp plus d un tel moteurpour le couple,ce n est pas elevé non plus,la carto ne doit pas etre trop agressive
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |