Dernier message de la page précédente :
je c'est plus trop ou jais trouver cette photos sur cliosport net je crois ....enfin ya beaucoups de modif a faire ...aller je te donne le lien du preparateur de ce moteur http://www.lrmmotors.it/servizi/default.asp[RS3] Kit 4 papillons
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Kit 4 papillons
heu oui moi aussi sa me parrais tres peux comme puissance quant tu vois les pieces dessus...doit avoir un pin's a mon avis...
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[RS3] Kit 4 papillons
Bah ça remplit, mais si on met pas des aac plus agressifs, bein ça remplit plus. Ca me parait normal.
[RS3] Kit 4 papillons
Marco a écrit: Bah ça remplit, mais si on met pas des aac plus agressifs, bein ça remplit plus. Ca me parait normal. apres le soucis,c est que sa rempli que haut dans les tours,et on se retrouve avec une plage utile faible si on veux pas passer 7500 tr
- SDS RACING
- Clioteux de Base
[RS3] Kit 4 papillons
Bonjour,Peut-on voire la courbe de couple ?Sur un 830 stock avec 4 paps, les injecteurs de série suffisent amplement: les injecteurs de kit-car à 800 euros sont à mon sens inutile.Tu as quelle longueur entre la face culasse et la fin des cornets ? papillons en quelle diamètre ?A+
[RS3] Kit 4 papillons
SDS RACING a écrit: Bonjour,Peut-on voire la courbe de couple ?Sur un 830 stock avec 4 paps, les injecteurs de série suffisent amplement: les injecteurs de kit-car à 800 euros sont à mon sens inutile.Tu as quelle longueur entre la face culasse et la fin des cornets ? papillons en quelle diamètre ?A+ sa va vieux slip des que sa cause 4 pap tu raplique fissa toi
- SDS RACING
- Clioteux de Base
[RS3] Kit 4 papillons
Chalut,Oui ça va bien et toi ?dès qu'on commence à monter du calculo reprogrammble et un nouveau système d'admission, ça m'interresse fortementA+
[RS3] Kit 4 papillons
SDS RACING a écrit: Chalut,Oui ça va bien et toi ?dès qu'on commence à monter du calculo reprogrammble et un nouveau système d'admission, ça m'interresse fortementA+ si sa t interesse tant que sa,pose tes congés et rapplique tes fesse pour monter le miens de 4 pap car la je craque
- SDS RACING
- Clioteux de Base
[RS3] Kit 4 papillons
Non j'ai plus de congés pour cette année j'ai déjà pris 15j pour aller gratter sur un autre.Mais bon, t'as plus qu'a monter le tout, tu veux que j'y fasse quoi de plus, à part de donner des longueurs qui passent pas dans ta charrue mais qui par-contre le ferait remplir beaucoup plus A+
[RS3] Kit 4 papillons
pour le moment,je peux pas rouler avec le capot fermé,il faut que je remodifie l angle de la pipe jai kasi modelisé la boite a air,reste a faire le moule et zou en fabrication fibresi elle avoine pas avec se que je lui ai mis,j vire tous
- SDS RACING
- Clioteux de Base
[RS3] Kit 4 papillons
courage si t'as de la modifElle est à quelle distance la paroi devant les cornets ?Penses aussi que tu devra changer de mode de calcul de charge sur le calculo -> tu passes en PAPILLON/RÉGIME et tu mets le capteur de PColl à l'air libre MAIS à un endroit où il risque pas de se boucher .A+
[RS3] Kit 4 papillons
jun a écrit: bracame62 a écrit: si elle avoine pas avec se que je lui ai mis,j vire tous pour t'éviter une syncope, je te rachèterai le tout pour 300€, et c'est un cadeau que je te fais merci bcp sa me touche,sa c est de l amitié fumier, va!!
[RS3] Kit 4 papillons
pour la traverse,elle passe a la trappe,j en referai une qui me convienne,pour se qui est de l angle,je pose une cale entre la pipe et les boîtiers afin de "redresser" la rampe des pap kasi horizontale est le seul moyen pour mettre de la longueur et une boite a air digne de se nomil me faudrais également redresser le moteur pour qu il oscille vers l arrière et aussi dans l idéal le baisser 1 cmenfin y de quoi faire
[RS3] Kit 4 papillons
je pense que rabaisse le moteur est possible !!!!en changent les support moteur !! montage cup ou un truc comme ca !!!en gros tu pose le bloc sur le berceau avec se montage (me rappel plus exactement )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |