Clio Cup France
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
merci oui la premiere a un siege passager c celle ki me servira pour les wsr si je n'ai pas casser l'autre avant.si tu vien a magny cour meme chose que pour ManuCarco donne par mp vu que je peux avoir pas mal de place...je v mettre la photo en plus grand avec 2/3 autre truc
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable

- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Clio CUP France
fabien76 a écrit: merci oui la premiere a un siege passager c celle ki me servira pour les wsr si je n'ai pas casser l'autre avant.si tu vien a magny cour meme chose que pour ManuCarco donne par mp vu que je peux avoir pas mal de place...je v mettre la photo en plus grand avec 2/3 autre truc dit pas ce genre de choses sa va te porté la poisse ^^Qui dit siege passager dit bapteme ??
Clio CUP France
Je serai à Albi du 10 au 12 septembre j'ai posé mes congés il y a longtemps pour assister aux courses ;)
Clio CUP France
pour ce qui sont interssé et qui vienne sur!!!!envoyer moi par mp vos nom et adresse.mnt si il y en a 10000 par course j'aurai du mal...
Clio CUP France
pour les world series a spa?normalment je ni suis pas je fais une manche du clio cup en italie mais c a confirmer
- landosque
- Clioteux Redouté

- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Clio CUP France
merci fab pour les invit !! on sera la pour te supporter et faire la petite photo dans la clio cup !!!