[34] Ma Clio 3RS² Trophy Blanc Glacier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,je franchis enfin la porte, après ma présentation personnel, voici la présentation de ma Clio 3 RS2 Trophy.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Et voici déjà les premières modif de la semaine :Mise en place des élargisseurs de voie 20mm à l'avant et l'arrière.Et pose d'un kit déco type R26R personnalisé par Stick Auto (www.stickauto.fr) , j'adore le rendu qui reste soft avec des nuances de gris exactement comme je voulez!
- DanielSonic
- Clioteux de Base
Très belle trophy Pareil, je suis pas fan des autocollants, à l'avant et arrière ça passe, par contre j'aime pas du tout sur le côté.Des projets pour cette belle blanche ?
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
à toi et ta belle blanche +1 pour les stickers sur les côtés je suis pas fan mais sinon très belle Des vitres teintées et des logos black et ce sera parfait
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Sympa les stickers pas comme les autres ;)Je pourrais te reconnaitre sur la route si on se croise!
Hello elle est superbe ta blanche! J'adore le toit noir, quel dommage que ce n'était pas une option dispo quand j'ai commandé la mienne!
Merci! :)Pour Sapin88 : Le bandeau pare soleil RENAULT SPORT TROPHY je l'ai pris chez Stick Auto, voici le lien : http://stickauto.fr/14-renault
Ah ok, nickel superbe!!! Il y étè pas avant, y'a pas longtemp qui l'ont mis.Moi celui que me tate c'est le RENAULT SPORT avec le trait rouge sous le Sport
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 186 invités |