Clio Cup France
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Clio CUP France
dis moi j'aimerais bien voir comment une journée clio cup se passe derriere les stands ^^tu as le temps de faire un espece de petit reportage sur les coulisse de la course, les strategie, les qualifs etc etc ?
Clio CUP France
je vais vous faire sa.c une tres bonne idee genre un petit reportage complet sur un week end
Clio CUP France
SalutBelle cup que tu as, j'aimerai bien en avoir une pour aller bosser tous les jours moi J'ai un ancien camarade de classe qui se lance dans la Clio Cup cette année, il avait fait les rencontres Peugeot Sport et a gagné un spider THP l'an dernier. Son nom c'est Steven Palette, un jeune qui en veux, si jamais tu le croise Je viendrais au World Séries au Mans je pense!
Clio CUP France
pour ceux a qui sa intersse je vends 3 volant neuf sabelt....125€ avc moyeuxils sont neuf et jamais montés,il me les reste de l'année derniere
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Clio CUP France
Citation: pour ceux a qui sa intersse je vends 3 volant neuf sabelt....125€ avc moyeuxils sont neuf et jamais montés,il me les reste de l'année derniere toi tu va faire des heureux va dans la section ventes pieces détachés
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |