Clio Cup France
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
merci oui la premiere a un siege passager c celle ki me servira pour les wsr si je n'ai pas casser l'autre avant.si tu vien a magny cour meme chose que pour ManuCarco donne par mp vu que je peux avoir pas mal de place...je v mettre la photo en plus grand avec 2/3 autre truc
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Clio CUP France
fabien76 a écrit: merci oui la premiere a un siege passager c celle ki me servira pour les wsr si je n'ai pas casser l'autre avant.si tu vien a magny cour meme chose que pour ManuCarco donne par mp vu que je peux avoir pas mal de place...je v mettre la photo en plus grand avec 2/3 autre truc dit pas ce genre de choses sa va te porté la poisse ^^Qui dit siege passager dit bapteme ??
Clio CUP France
Je serai à Albi du 10 au 12 septembre j'ai posé mes congés il y a longtemps pour assister aux courses ;)
Clio CUP France
pour ce qui sont interssé et qui vienne sur!!!!envoyer moi par mp vos nom et adresse.mnt si il y en a 10000 par course j'aurai du mal...
Clio CUP France
pour les world series a spa?normalment je ni suis pas je fais une manche du clio cup en italie mais c a confirmer
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Clio CUP France
merci fab pour les invit !! on sera la pour te supporter et faire la petite photo dans la clio cup !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |