Dernier message de la page précédente :
Marco a écrit: Seiz a écrit: Pour revenir au sujet, je reste perplexe quandon dit que Pouchelon = GrN . C'est pas le même c'est sur tu as de quoi justifier tout ça a présent .....Calage AAC type pouchelon!?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Calage AAC type pouchelon!?
J'ai le num de portable de Monsieur Pouchelon i quelqu'un veut se marrer un coup......
Débloqueur de calculateur !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
De toutes facons je vois mal comment il pourrait y avoir XX facons de caler sa distrib'..Soit c'est de série, soit tu casses tout, soit c'est Gr.N, soit c'est semi Gr.N...Apres si on nous sort qu'il y a la methode Pouchelon, la methode MD, la methode TM etc, moi j'y crois pas..Quand je vois le mythe de la boite a air Pouchelon a une epoque, désolé mais je me marre. Un simple filtre Green vendu avec une ecope a placer dans le PC et tout le monde criait au génie sans vouloir donner les vraies infos..Si le calage Pouchelon tourne rond, ben c'est que c'est un semi Gr.N repris avec une carto..
- Clems
- Clioteux Redouté
- Prénom : Clément
- Voiture : RS3 Team PC
- Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache
Vous me faites envie avec vos calages AàC, j'ai ma distri à faire bientot....
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
larico a écrit: Ca tourne rond, meme au ralenti ca c'est sur et la puissance est repartie sur toute la plage y me tarde déja dit etre
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
daltonfr a écrit: Marco a écrit: Seiz a écrit: Pour revenir au sujet, je reste perplexe quandon dit que Pouchelon = GrN . C'est pas le même c'est sur tu as de quoi justifier tout ça a présent ..... J'ai une auto avec un calage pouchelon, et j'ai une cale grN ..........
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Et?Quelle est la recette secrete de Pouchelon? Un semi Gr.N avec reprog?
+1moi je ferai bien encore evo la rag ........ et c est le seule truc qui me reste a faire en exter
Marco a écrit: daltonfr a écrit: Marco a écrit: Seiz a écrit: Pour revenir au sujet, je reste perplexe quandon dit que Pouchelon = GrN . C'est pas le même c'est sur tu as de quoi justifier tout ça a présent ..... J'ai une auto avec un calage pouchelon, et j'ai une cale grN .......... HS: présente nous la suite de la Trilogie
désolé les gars je ne voulais pas créer de polémique je voulais juste apporter une réponse a une question c'est tout !je ne veux pas non plus faire du tort a mr pouchelon, il fait du bon boulot , et ça fonctionne trés bien généralement.peut etre je me trompe, je veux bien aprés tout.ceux qui ont leurs moteurs ne vont pas tous la bas pour les distributions et les révisions .
- Marco
- Clioteux Indétronable
raisin a écrit: HS: présente nous la suite de la Trilogie La quadrilogie
- Marco
- Clioteux Indétronable
clems a écrit: Bon et alors, ta cale GrN elle passe sur un calage Pouchelon ?? Devines
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités |