[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:01

Salut a tous,Beaucoup d'entre vous me connaisse du forum avec ma Rs2 swap 182 grise iceberg que j'ai depuis plus de 4ans et que je garde pres de moi, sa serai trop dur de m'en séparer. Voila c'est fait, je me suis décidé a prendre possession de cette belle blanche. C'est une Clio3 Rs² blanc glacier avec le pack recaro, les jantes Cup noir et le becquet de la Trophy mais sans le chassis Cup (donc etrier gris). Elle est de fin 2009 et totalise 77200Km et tourne tres bien. Entretien fait chez renault tout les 10 000km avec historique complet de la voiture.Au debut je cherchai absolument une avec chassis Cup mais ayant deja une rs2 fort tape cul, j'ai préféré revoir mon objectif pour un confort entre autre pour les ballade avec madame et j'ai donc craquer pour celle ci et je ne suis pas déçu jusqu'a présent.Une photo de ma rs2 Swap F4R738Et voici ma 3Rs²Mes deux Rs cote a cote Première achat pour la blanchette, l'insert renault sport pour le volant.Modif souhaité en premier plan:ligne full K-tec ----> fait!!!Cale 20mmRessort court -30/-40mmReglage carrossage av et ar (pour ceci j'attends vos conseilles pour un bon regalge)Admission (Filtre de remplacement dans BA d'origine je ne sais pas encore quel marque)Barre anti rapprochement Av et ArD'autres photos suivront par la suite.Ne connaissant pas grand chose sur la 3rs je suis preneur de tout conseil a tout niveau.Bonne soirée a vous et au plaisir de peut etre ce voir sur la route.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:01

Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 07:01

Hello Yohanne, bien content de te voir en Clio 3 RS
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:01

Merci Stouf
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:01

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
PliisKen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 205

re

Messagepar PliisKen » mer. 9 déc. 2015 07:01

Alors le comparatif rs2 / 3 rs2 ?j'hésite un peu à faire le même parcoursNiveau perf et sensations ça tiens ?
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:01

C est tout a fait différent et pas comparable. Mais niveau sensation sur les quelques km que j ai fais avec la 3rs2 je dirai juste que ma rs2 me donne plus de sensation que la 3rs. Mais ce n est que le début et je n ai pas encore vraiment roulé avec comme j ai roulé avec la rs2. Mais en tenu de route on sent bien le travail réaliser sur le châssis par rapport à la ptite sœur. On a moins l impression de vitesse avec ma 3rs que avec la rs2. Puis niveau confort y a pas photo non plus dans les recaro j passerai bien la nuit tellement on n y est bien. Et pour finir je dirai que elles sont toutes les deux semblable et différente a la fois. Difficile de les comparer car elles ont chacune leurs point fort et leurs point faible. Si tu veux sauter le pas j te dirai que tu trouvera ton bonheurs et si tu peux garder ta clio2 aussi fais le car c est un plaisir d être au volant de ces 2 magnifique autos. Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:01

magnifique cette 3rs² j'aurais aimé avoir la même, mais c'était pas mon budget et pour la comparaison rs2 /3rs ya rien à voir, on peu pas les comparer comme tu dit.la 3rs est aseptisé, donc ceux qui cherche sensation de vitesse, faudra vider la caisse et mettre une ligne, mais pour ceux comme moi qui cherche confort et plus de silence, stock elle est parfaite
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier

Messagepar ozzmozzy » mer. 9 déc. 2015 07:01

Sympa ta blanche, j'ai la même en version cup.Concernant le chassis cup tu as bien fait de pas le prendre si tu cherche un peu de confort, sur piste c'est top mais alors pour tous les jours c'est quand même beaucoup trop raide faut bien l'avouer, surtout avec la petite famille dans la voiture !
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:01

MerciOui je pense aussi puis toute facon le chassis de base sport est deja bien travaillé et j'en suis tres content.
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 07:01

Belle acquisition! C'est un mix entre une luxe et une Trophy... Original! Avec le Recaro c'est vraiment pas mal. Recaro + Cup, c'est raide! Par contre recaro + Châssi sport, ça doit être confortable avec le plus de maintien des Recaro!Le châssis sport est déjà très bien! J'en suis très content aussi.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 07:01

Je n'avais point vue, belle bête pour tenir compagnie à l'autre
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:01

Va falloir que je change ma siganture pour avoir les deux rs dedans. Si y a des pro des modif d'image j suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:01

Petit Rasso du week-end passé!!!
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 07:01

Ah bien cette 3RS2 Cool de te voir avec ce modèle, tes impressions par rapport à la 2RS ? Histoire de voir si tu dis comme moi
Avatar de l’utilisateur
lordRS2
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1546

[BE] Clio 3 RS² Blanc glacier

Messagepar lordRS2 » mer. 9 déc. 2015 07:01

Salut et merci. Mes premières impressions sont que la 3rs est beaucoup plus soft au niveau brutalité face a la clio2 Rs. Maintenant niveau châssis y a pas match la 3rs est bien loin devant même si celui de la rs2 déjà bien aussi. L impression de vitesse est réduite et le confort augmenter avec la 3rs et le fait de passer à une boîte 6 beaucoup plus courte que la clio2 faut s habituer et pas faire de connerie. Mais on s y fait très très vite. Sinon aussi bien l une que l autre sont de vrai bijoux et j aime les conduire aussi bien l une que l autre mais j ai tout de même une petite préférence pour la rs2.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités