[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
dj-xav
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Messagepar dj-xav » mer. 9 déc. 2015 07:00

Salut a tous pour ceux qui me connaisse j'ai une Clio Replica RS mais j'avais dit que un jour j'en aurai une vrai eh bien c'est fait :D un vrai coup de coeur Resume de la journee d'hier eh bien après être parti a 5h du matin des Ardennes je suis bien arrivé sur le lieu ou ma RS m'attendais en Corrèze arrive a 13h30 le temps de manger et de digerer nous nous rendons a l'adresse du vendeur et la je la vois au fond de son box brillante comme neuve mais juste la regarder vu que mon vendeur n'etait pas encore arrive.Quelques minutes plus tard un SMS "tu peut venir je descend" et la je la vois elle est dehors elle brille de mille feux j'avais rarement vu une rs comme ca et dans un etat remarquable on ne croyait pas que la voiture etait âgé de 9 ans.Discussion avec son propriétaire,les factures ainsi que les frais qui l'a fait 2,3conseils et ensuite demo de son proprio. Alors je peut vous dire j'adore la vitesse j'ai pas peur mais lui il m'a foutu la trouille il l'a connait sur le bout des doigts il m'a fait une speciale a la sebastien Loeb énorme une bombe pour info : j'ai deja roule avec la rs de mon ami yabx et une Megane 3rs mais la ca n'a rien a voir !! Apres retour chez lui il me donne un paquet de piece de rechange (sympa) + toutes les pieces d'origine qui l'a changer Nous faisons les papiers de la vente je signe mes 3 papiers et hop la Rs m'appartient officiellement Voila comme je t'avais dit Cedric je te donnerai des news aussi via le forum :)

Dernière édition par dj-xav le Ven 16 Mai 2014 - 19:01; édité 4 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:00

Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Belle acquisition , elle est équipée du feu de dieu .Va falloir que tu apprennes a la connaître car la y a caviar ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kartelec
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Messagepar Kartelec » mer. 9 déc. 2015 07:00

Superbe auto, ont veut des photos Prends en soin, prend le temp de la connaitre
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 07:00

Bonne auto que tu as acheté là, assortie à ton porte clés
Avatar de l’utilisateur
megane rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 417

[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Messagepar megane rs » mer. 9 déc. 2015 07:00

Ça c est un bon investissent
Avatar de l’utilisateur
cedric.rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Messagepar cedric.rs » mer. 9 déc. 2015 07:00

Salut xav bon sa y est elle est a toi mon EX rs je sais que tu en prendra soin mais comme dit plus haut prend bien le temps de la connaitre une erreur est vite arrivé alexandro du forum pourrai t'en parler, au tout debut que je l'ai eu je pensé deja la connaitre et on s'etait fais une grosse frayeur dans une petite route mais plus de peur que de mal heureusement il y avait eu aucun degats.Passe de bon moments a ses coté et donne moi des nouvelles de temps en temps.Merci
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 07:00

Un bel outil bien performant pour le circuit Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
dj-xav
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Messagepar dj-xav » mer. 9 déc. 2015 07:00

stan 33 a écrit: Belle acquisition , elle est équipée du feu de dieu .Va falloir que tu apprennes a la connaître car la y a caviar ;-) Merci Stan oui tres bien équipée c'est clair :)Pour le moment je roule tranquille lol Kartelec a écrit: Superbe auto, ont veut des photos Prends en soin, prend le temp de la connaitre Promis la semaine pro je ferai des photos ;) J'en prendrais soin et je vais prendre vraiment le temps ;) Marco a écrit: Bonne auto que tu as acheté là, assortie à ton porte clés Merci marco Hehe oui ta vu ca ;) megane rs a écrit: Ça c est un bon investissent Merci ;) cedric.rs a écrit: Salut xav bon sa y est elle est a toi mon EX rs je sais que tu en prendra soin mais comme dit plus haut prend bien le temps de la connaitre une erreur est vite arrivé alexandro du forum pourrai t'en parler, au tout debut que je l'ai eu je pensé deja la connaitre et on s'etait fais une grosse frayeur dans une petite route mais plus de peur que de mal heureusement il y avait eu aucun degats.Passe de bon moments a ses coté et donne moi des nouvelles de temps en temps.Merci Salut cedric Oui j'en prendrai soin je ne la brusque pas je ne la connais pas je roule pour me faire la main pour l'instant juste un peu de mal avec l'embrayage lol mais c'est une question d'habitude et j'avoue que faut y aller tranquille sur la pedale de droite je me suis fait surprendre en sortant d'un parking jai accelerer comme la dci heu ca calme lol enfin ca arrive...Oui je suis sur que je vais en passer des super de moment je sais que ćetait comme ton bebe et comme je l'ai promis tu aura souvent des nouvelles tu saura tout rassure toi ;) à bientôt j'espere que tu remontera un jour par chez moi refaire un tour avec ca me fera plaisir bises PUGET Rémi a écrit: Un bel outil bien performant pour le circuit , le couple court + quaife Merci remi mais elle ne fera pas beaucoup de circuit c'est pour mon plaisir et loisirs ;)
Avatar de l’utilisateur
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1162
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Messagepar alexandro » mer. 9 déc. 2015 07:00

Belle achat elle a toujours etait bichonné cette petite Bonne route avec
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Avatar de l’utilisateur
dj-xav
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Messagepar dj-xav » mer. 9 déc. 2015 07:00

Avatar de l’utilisateur
dj-xav
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Messagepar dj-xav » mer. 9 déc. 2015 07:00

coucou les clioteux aller gros shoot apres nettoyage ;) de ce beau temps j'en ai profiter ;) j'ai pas trier je vous met le shoot complet :)a vos commentaires :)Mode Norev lol^^ :DInterieur :)Poste Alpine ;)Voila j'espere que ca vous plaira ;) :bien:
Avatar de l’utilisateur
joojoo68
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 195
Prénom : Johann
Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
Departement : 68
Slogan : Clio donne des ailes.

[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Messagepar joojoo68 » mer. 9 déc. 2015 07:00

Impressionnantes modifications Bonne route avec elle
Avatar de l’utilisateur
dj-xav
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Messagepar dj-xav » mer. 9 déc. 2015 07:00

joojoo68 a écrit: Impressionnantes modifications Bonne route avec elle Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:00

Chouette cette petiote... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
dj-xav
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

[DJ-Xav] Clio RS3 2.0L 16V CS 182ch (Ressortie P3)

Messagepar dj-xav » mer. 9 déc. 2015 07:00

popoff a écrit: Chouette cette petiote... Merci popoff

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 244 invités