Dernier message de la page précédente :
Une question, le plenum de la RS2004 est-il le même que celui de la RS2, ajustement des conduits effectués sur ce modèle ou non?Compatibilité de montage et de fonctionnement?Merci.Rectification plenum et cale porte injecteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rectification plenum et cale porte injecteur
5 h avec un outil mieu que le dremel ...................!!!!!!!!
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 2 RS1
- Slogan : Clio 2 RS1
maime coter culasse Salut, Ayant fait la modif sur mon RS1, je serais bien tenté pour ma C3RS2. J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait une entreprise le faisant pour C3RS ?Merci
Angelworks en Angleterre.En France je sais pas, certainement mais je connais pas.
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
C'est de la que vient la modif de ma RS1, je ne savais pas qu'ils le faisait aussi pour les c3RS
havana_club_2b a écrit: C'est de la que vient la modif de ma RS1, je ne savais pas qu'ils le faisait aussi pour les c3RS C'est pas spécifié sur le site si il le font pour les C3RS, donc a vérifier.
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
- Prénom : Stan
- Voiture : Clio 2 rs1.5
- Departement : 54
- Slogan : Ah ah
Je pense que si vous demandez à Jean-louis Cupissol, Huger, Ferry, JSO, Sodémo, Bozian, Auriol compétition qu'il y a bien eu qui doit faire sa!
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
Pour ceux qui souhaiterais faire la modif sur C3RS, j'ai trouvé un petit tuto de démontage:http://renault-sport.clicforum.fr/t131- ... io-3rs.htm
Est ce que quelqu'un saurait si il y à une entreprise qui fait la rectif dans le dep 08 ou dans le dep 51???merci
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
Dans le 51 ta jeam marc Albert je croi qui peut te faire sa.http://keos-racing.skyrock.com/http://k ... yrock.com/[/url]
quelqu'un saurait m'indiqué si il ya un preparateur ou quelqu'un qui ferait de la RETIFICATION PLENUM ET CALE PORTE INJECTEUR..dans les pays de la loire...
Perso , j'ai monté la cale porte injecteurs RS , et agrandi l'embase du plénum seulement , car je n'ai pas les outils et aucun professionnel ne touche à ce genre de choses près de chez moi ....ça ne vaut peut être pas celle de Angelworks mais c'est déjà mieux l'origine et l'avantage est que mes trous de culasse était déjà au bon diamètre (celle de la cale RS) ....Sinon le gros plus que j'ai eu viens du fait que je l'ai payé seulement 30€ (le mec pensait qu'il y avait qu'un modèle surement) et j'en suis bien content car en toute franchise la différence de puissance est vraiment infime ....
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
mica0608 a écrit: Perso , j'ai monté la cale porte injecteurs RS , et agrandi l'embase du plénum seulement , car je n'ai pas les outils et aucun professionnel ne touche à ce genre de choses près de chez moi ....ça ne vaut peut être pas celle de Angelworks mais c'est déjà mieux l'origine et l'avantage est que mes trous de culasse était déjà au bon diamètre (celle de la cale RS) ....Sinon le gros plus que j'ai eu viens du fait que je l'ai payé seulement 30€ (le mec pensait qu'il y avait qu'un modèle surement) et j'en suis bien content car en toute franchise la différence de puissance est vraiment infime .... T'es d'oû dans le Var?
- Racing Stan Team
- Clioteux de Base
non parce que dans le var ou meme les bouche du rhone ta des préparateur qui aurai pue te le faire sans probléme.. lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |