Je suis un visiteur régulier de votre forum depuis quelques temps, en quête d'informations et de conseils, car depuis ce Samedi 5 juin 2021, je suis propriétaire d'une Clio 2 rs1 noire!
Elle est toute d'origine, et elle a 192 000km, elle n'a eu qu'un propriétaire avant moi qui l'a achetée neuve en janvier 2001.
Je n'ai pas encore eu le temps de prendre beaucoup de photo, mais je vais y remédier dans les jours qui viennent!
Elle n'est pas en état neuf, et j'ai quelques petits travaux à effectuer tel que:
- le volant ( qui est complétement à refaire...)
- les freins ( qui ont besoin d'une petite cure de jouvence... )
- la carrosserie ( qui nécessitent quelques interventions mineures... )
Du coté des modifications, j'aimerais lui mettre 4 jantes Speedline gr A en 16" de couleur or, que je trouve magnifique! Mais j'ai quelques hésitations concernant, la taille des cales adaptées ainsi que la taille des pneus ( si quelqu'un veut me conseiller, qu'il n'hésite pas! )
Je pense vouloir apprendre à la connaitre un peu plus ainsi que son style de conduite, avant de me lancer dans d'autres modifications tel que les suspensions, ect...
voici une première photo de la petite, j'irai en refaire quelques une dans les jours qui suivent si le temps le permet! ( je suis de Belgique, il ne fait pas toujours beau par chez nous :D )