Stella
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Ex 4RS2/ST Perf
- Departement : 78
- Slogan : Le petit prince a dit: "j'aime ta voiture !"
Stella
Bienvenue Stella
Le Trophy, tu auras la garantie d'une boîte de vitesse mise à jour et super efficace (que l'on retrouve sur toutes les phases 2).
Perso, si tu en trouves une dans ton budget, pour l''avoir essayé et comparé avec ma 4RS, j'irai sur une Trophy même en daily c'est ferme mais confortable et rien à voir avec un tape cul !

Le Trophy, tu auras la garantie d'une boîte de vitesse mise à jour et super efficace (que l'on retrouve sur toutes les phases 2).
Perso, si tu en trouves une dans ton budget, pour l''avoir essayé et comparé avec ma 4RS, j'irai sur une Trophy même en daily c'est ferme mais confortable et rien à voir avec un tape cul !
Ex 4RS2 Sirius modifiée.
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
Nouvelle Fiesta ST: la-remplacante-de-la-jaune-t64977-75.html
- Wolvie
- Nouveau Membre
- Voiture : C4RS2
- Slogan : Il n'y a pas de problème, que des solutions.
Stella
Bienvenue...
Tout dépend ce que tu as aujourd'hui et ce que tu recherches niveau confort. Certains disent que la C4RS Cup est un bon compromis pour un daily.
Perso, avec 200000km au volant d'une Twingo RS Cup, la C4RS Trophy c'est le confort grand luxe!!!
Tout dépend ce que tu as aujourd'hui et ce que tu recherches niveau confort. Certains disent que la C4RS Cup est un bon compromis pour un daily.
Perso, avec 200000km au volant d'une Twingo RS Cup, la C4RS Trophy c'est le confort grand luxe!!!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Stella

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Stella

Alors pour moi
CLIO 2 RS 2 réfection totale moteur + prépa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |