Dernier message de la page précédente :
si tu veu le donner a faire perso je trouve sa risqué parce que faut qu il soit équilibré. En gain c'est sur tu gagnera pas 3 sec sur un 80 160 mais c'est les petits détails qui font la differences. Ensuite tu peu faire la meme chose sur les pouli AAc et sur l'embreillage. Je peserai demain un embreillage de saxo vts et un Ap racing simple disqueVolant moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Volant moteur
moi j aurai bie teste .............mais la je me pose de plus en plus de question ....... en 2 20 kilo c est preque rien .....triste .......moi c est surtout la 2 qui m interresse ......."" si je monte 2 baquets ca le fera +20 kilo tous le temps .......apres peu ton vraiment comparer comme ca ........?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Volant moteur
alors la ???? tu pose trop de question lapince si tu mixe 2 baquets en plus du volant moteur...
Volant moteur
lol non mais c est super relout y a +4h de taff je pense ..............!!!puis +-200euro si c est pour gagne un demi phare lol ca me serre a rien je fait un regime .......... mdr !!
Volant moteur
Cette histoire de patiner est un vrai-faux problème je trouve. D'une part parce que si on avait le loisir d'alléger réellement de 60kgs sans dommages, on le ferait et on trouverait ça génial. Preuve en est la Ragnotti.Et d'autre part, parce que la motricité serait encore pire avec l'allègement, alors qu'avec le VM le poids sur le train avant ne change quasi pas. Après.. c'est sûr que la 1ere sur RS1 ahem.. mais bon, à part en épingles on s'en sert pas de la 1ere. Si ça gène juste pour les Run en sortie de péage, pas bien grave. Moi je veux des watts et des sensations. Donc à voir, un de ces 4..
Volant moteur
Pour la Ragnotti en 16" j'obtiens ça:64,5624,3513,018,515,62C'est pas négligeable, mais pour 200€... y'a sans doute mieux à faire en effet.
- landosque
- Clioteux Redouté
Volant moteur
c'est sur qu'il ya sans doute mieu mais si tu mixe volant moteur+poulies d'aac allégés et cloche d'embrayage alégé....faut voir le resultat quoi
Volant moteur
je me repette, mais votre calculer est competement fauton enlever du poid en peu partout ba juste pile poile a 15cm...apres si tu allege ta caisse de 60 kiltu les aura en 1.2.3.4 et 5...
- landosque
- Clioteux Redouté
Volant moteur
enfin laissons parlez les prossi ils font sa en compet c'est bien qu'il ya une raison apres tous dépend de l'utilisation de ta rs
Volant moteur
a titre d'infosur les poulie des aac, on gagne 1 kilo aussi entre les poulie d'origine et des poulie alleger
Volant moteur
wilrs a écrit: je me repette, mais votre calculer est competement fauton enlever du poid en peu partout ba juste pile poile a 15cm...apres si tu allege ta caisse de 60 kiltu les aura en 1.2.3.4 et 5... Ca c'est clair que mieux vaut alléger de 60kgs. Mais c'est + compliqué. Après les 15cms c'est une moyenne. Mais tu n'as pas répondu à mes questions en bas de page précédente, justement au sujet de ces 15 cms.
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Volant moteur
c'est sur que tu patinera plus c'est pour sa qui faut se pencher aussi sur le chassis. Les 15 cm c'est une moyenne donc les resultat trouver sa donne juste une approche de se que sa peut donner. Si pour 200 euros t arrive a trouver quelque chose qui peut ameliorer tes perfs dit moi parce que je voi pas? Lapince vu que ta deja les arbres et que tu est limité en tune ta pas 36 solution. Y te reste couple cour prepa culasse ou alor VM AAC equilibrage moteur. Et pour avoir test 21 turbo vs ragnotti ben 80 kg sa equivaut a plus de de caisse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Baudouin et 45 invités |