Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bugs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

Appel de phare !!

Messagepar Bugs » mer. 9 déc. 2015 01:00

Dernier message de la page précédente :

Croisé à Lucheux (62) hier soir vers 22H45 Megane 2 RS Sirius j'étais avec la bleue. Juste après le porche dans le village.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:00

Avatar de l’utilisateur
alex-76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

Appel de phare !!

Messagepar alex-76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

seb76 a écrit: XyZ a écrit: 3rs2 blanche sur la route vers Rouen en sortie du pont de Tancarville. Appel de phare mais pas de réponse ! Sûrement Alex76 qui allait chercher son catback KTR sur Rouen En effet je suis passé au pont de tancarville vers 8h / 8h30.J'allais a louviers pour mon covering de toit et a rouen pour mon catback.Je ne t'ai absolument pas vu, je t'aurai répondu. Heureusement que s'était pas des appel de phare pour un contrôle vitesse parce que je n'ai vu aucun appel de phare lol.Madame me suivait avec sa voiture donc je regardai sûrement si je l'avais pas perdu a ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
Romain-
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

Appel de phare !!

Messagepar Romain- » mer. 9 déc. 2015 01:00

Du monde aujourd'hui à saint omer ! Une c3rs 20th anniversaire Une c3rs Sirius Une c3rs cup blanche Une c2 rs3 orange sanguine
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Appel de phare !!

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 01:00

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:00

alex-76 a écrit: seb76 a écrit: XyZ a écrit: 3rs2 blanche sur la route vers Rouen en sortie du pont de Tancarville. Appel de phare mais pas de réponse ! Sûrement Alex76 qui allait chercher son catback KTR sur Rouen En effet je suis passé au pont de tancarville vers 8h / 8h30.J'allais a louviers pour mon covering de toit et a rouen pour mon catback.Je ne t'ai absolument pas vu, je t'aurai répondu. Heureusement que s'était pas des appel de phare pour un contrôle vitesse parce que je n'ai vu aucun appel de phare lol.Madame me suivait avec sa voiture donc je regardai sûrement si je l'avais pas perdu a ce moment là. Bah je ne regardais pas forcément en face non plus, mais elle m'a éblouie ! :pJe n'ai jamais vu de radars sur cette route par contre ! Donc tu n'aurais rien loupé ici je pense :)
Avatar de l’utilisateur
alex-76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

Appel de phare !!

Messagepar alex-76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

XyZ a écrit: alex-76 a écrit: seb76 a écrit: XyZ a écrit: 3rs2 blanche sur la route vers Rouen en sortie du pont de Tancarville. Appel de phare mais pas de réponse ! Sûrement Alex76 qui allait chercher son catback KTR sur Rouen En effet je suis passé au pont de tancarville vers 8h / 8h30.J'allais a louviers pour mon covering de toit et a rouen pour mon catback.Je ne t'ai absolument pas vu, je t'aurai répondu. Heureusement que s'était pas des appel de phare pour un contrôle vitesse parce que je n'ai vu aucun appel de phare lol.Madame me suivait avec sa voiture donc je regardai sûrement si je l'avais pas perdu a ce moment là. Bah je ne regardais pas forcément en face non plus, mais elle m'a éblouie ! :pJe n'ai jamais vu de radars sur cette route par contre ! Donc tu n'aurais rien loupé ici je pense :) Désolé pour le vent que tu as pris en tout cas J'ouvrirai mieu l'oeil la prochaine fois !!
Avatar de l’utilisateur
Romain-
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 241

Appel de phare !!

Messagepar Romain- » mer. 9 déc. 2015 01:00

ChtiGG a écrit: Romain- a écrit: Du monde aujourd'hui à saint omer ! Une c3rs 20th anniversaire Une c3rs Sirius Une c3rs cup blanche Une c2 rs3 orange sanguine Sur Saint Omer même ?La Cup blanche surement ChtioJujuMoi j'étais sur Arques avec ma Sirius. Ouai sûrement chtiojuju et toi vers la gendarmerie
Avatar de l’utilisateur
minahouet84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 165

Appel de phare !!

Messagepar minahouet84 » mer. 9 déc. 2015 01:00

croisé sur moutiers vers 18h15, une clio 3rs gordini bleu bande blanche.
Avatar de l’utilisateur
XyZ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar XyZ » mer. 9 déc. 2015 01:00

alex-76 a écrit: XyZ a écrit: alex-76 a écrit: seb76 a écrit: XyZ a écrit: 3rs2 blanche sur la route vers Rouen en sortie du pont de Tancarville. Appel de phare mais pas de réponse ! Sûrement Alex76 qui allait chercher son catback KTR sur Rouen En effet je suis passé au pont de tancarville vers 8h / 8h30.J'allais a louviers pour mon covering de toit et a rouen pour mon catback.Je ne t'ai absolument pas vu, je t'aurai répondu. Heureusement que s'était pas des appel de phare pour un contrôle vitesse parce que je n'ai vu aucun appel de phare lol.Madame me suivait avec sa voiture donc je regardai sûrement si je l'avais pas perdu a ce moment là. Bah je ne regardais pas forcément en face non plus, mais elle m'a éblouie ! :pJe n'ai jamais vu de radars sur cette route par contre ! Donc tu n'aurais rien loupé ici je pense :) Désolé pour le vent que tu as pris en tout cas J'ouvrirai mieu l'oeil la prochaine fois !! Pas de problème ! Tu as juste loupé une GT bien propre ! :pMessage reçu, je note ! Si je me reprend un vent, garre à toi !
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

Appel de phare !!

Messagepar chtipilote » mer. 9 déc. 2015 01:00

une Mégane 2 RS dci bleue avec déco R25, sur la rocade Nord ouest
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Appel de phare !!

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 01:00

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

Appel de phare !!

Messagepar LUKA_RS » mer. 9 déc. 2015 01:00

Ce soir au drive de McDo bethune une C3RS1 noire : jeune couple au volantAnecdote : encore une fois on me demande si c'est la nouvelle Clio parce qu'elle est "vraiment belle" ... Et mon aîné qui sort a la caissière " Ben non c'est la RS !!"Sinon 2 C4RS noires aperçues sur un camion sur l'A21 ce soir
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Appel de phare !!

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 01:04

vu ce matin sur le parking de darty a tourville la rivière une r26 sirius
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Appel de phare !!

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Sapin a écrit: Clio RS2 noire hier soir à Chalon sur le parking de Carrouf. landosque a écrit: cetait pas niconos71 la rs2 sapin??? sinon je sais qu'il yen a une autre qui traine une phase 2 noir avec une sortie style groupe n Ui c'etait bien moi, j'avais reperé la rouge avec le ch'tit sticker en arrivant. Sur Chalon c'est simple en RS2 y'a une noir( moua) et 2 grise (ex-chrisso et une avec lance patate).Bon il y a aussi une magnifique RS3 noir dci80
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1447

Appel de phare !!

Messagepar Sapin » mer. 9 déc. 2015 01:04

Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Avatar de l’utilisateur
vince50RS1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 326

Appel de phare !!

Messagepar vince50RS1 » mer. 9 déc. 2015 01:04

NICONOS 71 a écrit: Sapin a écrit: Clio RS2 noire hier soir à Chalon sur le parking de Carrouf. landosque a écrit: cetait pas niconos71 la rs2 sapin??? sinon je sais qu'il yen a une autre qui traine une phase 2 noir avec une sortie style groupe n Ui c'etait bien moi, j'avais reperé la rouge avec le ch'tit sticker en arrivant. Sur Chalon c'est simple en RS2 y'a une noir( moua) et 2 grise (ex-chrisso et une avec lance patate).Bon il y a aussi une magnifique RS3 noir dci80 J'y vais bientot pour 3 semaines de formation

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités