Dernier message de la page précédente :
gaetanXS a écrit: XyZ a écrit: 3rs2 blanche sur la route vers Rouen en sortie du pont de Tancarville. Appel de phare mais pas de réponse ! En même tps quand tu roules en RS, tu ne répond pas au GT...lol Quand on est civilisé, si ! :pAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
seb76 a écrit: XyZ a écrit: 3rs2 blanche sur la route vers Rouen en sortie du pont de Tancarville. Appel de phare mais pas de réponse ! Sûrement Alex76 qui allait chercher son catback KTR sur Rouen En effet je suis passé au pont de tancarville vers 8h / 8h30.J'allais a louviers pour mon covering de toit et a rouen pour mon catback.Je ne t'ai absolument pas vu, je t'aurai répondu. Heureusement que s'était pas des appel de phare pour un contrôle vitesse parce que je n'ai vu aucun appel de phare lol.Madame me suivait avec sa voiture donc je regardai sûrement si je l'avais pas perdu a ce moment là.
Appel de phare !!
Du monde aujourd'hui à saint omer ! Une c3rs 20th anniversaire Une c3rs Sirius Une c3rs cup blanche Une c2 rs3 orange sanguine
Appel de phare !!
alex-76 a écrit: seb76 a écrit: XyZ a écrit: 3rs2 blanche sur la route vers Rouen en sortie du pont de Tancarville. Appel de phare mais pas de réponse ! Sûrement Alex76 qui allait chercher son catback KTR sur Rouen En effet je suis passé au pont de tancarville vers 8h / 8h30.J'allais a louviers pour mon covering de toit et a rouen pour mon catback.Je ne t'ai absolument pas vu, je t'aurai répondu. Heureusement que s'était pas des appel de phare pour un contrôle vitesse parce que je n'ai vu aucun appel de phare lol.Madame me suivait avec sa voiture donc je regardai sûrement si je l'avais pas perdu a ce moment là. Bah je ne regardais pas forcément en face non plus, mais elle m'a éblouie ! :pJe n'ai jamais vu de radars sur cette route par contre ! Donc tu n'aurais rien loupé ici je pense :)
Appel de phare !!
XyZ a écrit: alex-76 a écrit: seb76 a écrit: XyZ a écrit: 3rs2 blanche sur la route vers Rouen en sortie du pont de Tancarville. Appel de phare mais pas de réponse ! Sûrement Alex76 qui allait chercher son catback KTR sur Rouen En effet je suis passé au pont de tancarville vers 8h / 8h30.J'allais a louviers pour mon covering de toit et a rouen pour mon catback.Je ne t'ai absolument pas vu, je t'aurai répondu. Heureusement que s'était pas des appel de phare pour un contrôle vitesse parce que je n'ai vu aucun appel de phare lol.Madame me suivait avec sa voiture donc je regardai sûrement si je l'avais pas perdu a ce moment là. Bah je ne regardais pas forcément en face non plus, mais elle m'a éblouie ! :pJe n'ai jamais vu de radars sur cette route par contre ! Donc tu n'aurais rien loupé ici je pense :) Désolé pour le vent que tu as pris en tout cas J'ouvrirai mieu l'oeil la prochaine fois !!
Appel de phare !!
ChtiGG a écrit: Romain- a écrit: Du monde aujourd'hui à saint omer ! Une c3rs 20th anniversaire Une c3rs Sirius Une c3rs cup blanche Une c2 rs3 orange sanguine Sur Saint Omer même ?La Cup blanche surement ChtioJujuMoi j'étais sur Arques avec ma Sirius. Ouai sûrement chtiojuju et toi vers la gendarmerie
- minahouet84
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
alex-76 a écrit: XyZ a écrit: alex-76 a écrit: seb76 a écrit: XyZ a écrit: 3rs2 blanche sur la route vers Rouen en sortie du pont de Tancarville. Appel de phare mais pas de réponse ! Sûrement Alex76 qui allait chercher son catback KTR sur Rouen En effet je suis passé au pont de tancarville vers 8h / 8h30.J'allais a louviers pour mon covering de toit et a rouen pour mon catback.Je ne t'ai absolument pas vu, je t'aurai répondu. Heureusement que s'était pas des appel de phare pour un contrôle vitesse parce que je n'ai vu aucun appel de phare lol.Madame me suivait avec sa voiture donc je regardai sûrement si je l'avais pas perdu a ce moment là. Bah je ne regardais pas forcément en face non plus, mais elle m'a éblouie ! :pJe n'ai jamais vu de radars sur cette route par contre ! Donc tu n'aurais rien loupé ici je pense :) Désolé pour le vent que tu as pris en tout cas J'ouvrirai mieu l'oeil la prochaine fois !! Pas de problème ! Tu as juste loupé une GT bien propre ! :pMessage reçu, je note ! Si je me reprend un vent, garre à toi !
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Ce soir au drive de McDo bethune une C3RS1 noire : jeune couple au volantAnecdote : encore une fois on me demande si c'est la nouvelle Clio parce qu'elle est "vraiment belle" ... Et mon aîné qui sort a la caissière " Ben non c'est la RS !!"Sinon 2 C4RS noires aperçues sur un camion sur l'A21 ce soir
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Appel de phare !!
Sapin a écrit: Clio RS2 noire hier soir à Chalon sur le parking de Carrouf. landosque a écrit: cetait pas niconos71 la rs2 sapin??? sinon je sais qu'il yen a une autre qui traine une phase 2 noir avec une sortie style groupe n Ui c'etait bien moi, j'avais reperé la rouge avec le ch'tit sticker en arrivant. Sur Chalon c'est simple en RS2 y'a une noir( moua) et 2 grise (ex-chrisso et une avec lance patate).Bon il y a aussi une magnifique RS3 noir dci80
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
NICONOS 71 a écrit: Sapin a écrit: Clio RS2 noire hier soir à Chalon sur le parking de Carrouf. landosque a écrit: cetait pas niconos71 la rs2 sapin??? sinon je sais qu'il yen a une autre qui traine une phase 2 noir avec une sortie style groupe n Ui c'etait bien moi, j'avais reperé la rouge avec le ch'tit sticker en arrivant. Sur Chalon c'est simple en RS2 y'a une noir( moua) et 2 grise (ex-chrisso et une avec lance patate).Bon il y a aussi une magnifique RS3 noir dci80 J'y vais bientot pour 3 semaines de formation
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |