Dernier message de la page précédente :
Jérome07 a écrit: - une Clio RedBull lorsque je me rendais sur Orange, immatriculation CH-991-... logo 84. Je t'ai vu au loin, je t'ai donc rattrapé pour te faire un p'tit coucou (appel de phare) auquel tu as répondu (warning). Après avoir mené ma petite enquête, il s'agissait de rs666 !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: cliorsteam74 a écrit: Vu ce matin une 3rs2 blanche damier renault sport sur les cote, dans le village d anthy sur leman et une r26 sirius a carrefour market grangette qui a mon avi et celle de fab mais s etait sa femme je croit Exact Pas facile de passè discret en sirius! Lool
Appel de phare !!
croisé ce matin a Bourg en Bresse, ma première Clio 4 RS, elle etait rouge, je savais meme pas qu il la faisait en rouge ensuite a Macon, croisé une RS 2 ou 3 "pas vu le derrière" noire, puis RS2 Bleue vers le pont de saint laurent, et enfin vers le rond point du stade une 3RS2 gordi Bleu, j ai fait signe et y me semble que ca a fait signe aussi, c est kiki ??????
Appel de phare !!
twixx a écrit: alex-76 a écrit: gyzmo76 a écrit: alex-76 a écrit: Une clio 2 Rs grise, sortie d'auchan montivilliers direction harfleur puis direction autoroute.Appel de phare de sa part, warning pour moi.Quelqu'un d'ici ? Je l'ai aussi aperçu du coin de l'oeil sur le parking de Decathlon. Elle avait l'air bien propre @+ Oui elle avait l'air bien propre et jolie.Tu es de quel coin toi ? Parce qu'il me semble que sa fait plusieurs fois que je vois sur le post que tu croise des Rs aux alentours du havre. La RS 2 iceberg, c'était moi. Je viens de racheter mon ancienne RSque j'avais vendu il y a deux ans... (et que j'avais depuis 2002). Le proprio n'arrivant plus à l'assumer, je l'ai racheter une bouchée de pain et elle marche toujours aussi bien. Alex,quand je suis arrivé dans ton cul, tu étais à fond ?? Pour guyzmo, je venais effectivement de sortir de Decathlon.Quel plaisir de retrouver ces sensations. D'ailleurs, si vous voyez un Spider blanc et noir dans le coin.... c'est également moi. Pied au planché Non je déconne, il y'avait hélas de la circulation pour une tite arsouille. Au plaisir de se recroiser
Appel de phare !!
Cet après midi rue Jeanne d'arc à Rouen vers 16h30 une Wiwi qui avait l'air super propre et vers 17h30 une TRS Rouge avec damier gris
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Appel de phare !!
Cette après midi a 17h10 a l'aérodrome de Romans/St Paul les Romans croisé une clio 2 grise "basic" appel de phare de sa part avec pousse levé quand il ma vue, je c'est pas si il a vue, en retour, mon signe de la tete. Quelqu'un du forum??
Appel de phare !!
Une Rs2/3 (pas bien vu, j'étais arrêté et au tél...) bleue à Bellegarde sur Valserine, direction Annecy/Frangy sous le viaduc de l'autoroute.
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Appel de phare !!
bodylove a écrit: Fais un bout de chemin au retour de Spa avec une Sirius immatriculée dans le 59 Ah c'était moi
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu se soir vers 19H une clio 3 rs bleu dynamo au carrefour Margencel 74 j'etait avec la Ange et Demon
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |