[RS1] Fusible circuit d'essence qui grille

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

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JonatRS
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[RS1] Fusible circuit d'essence qui grille

Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 17:48

Voila je vous explique un peu mon problème!! Il y à 3 semaines lors de mon premier rallye j'ai abandonné lors de ma première spéciale suite au fusible du circuit d'essence qui grillait constamment!! D'après un préparateur il s'agissait du canister!! Bref après le passage de la voiture balais on débranche le canister, remet un fusible et la tout va pour le mieux!! Aujourd'hui je fais un test tout va bien et la au bout de 7km lors d'une accélération rebelote, fusible du circuit d'essence qui grille!!! Obligé d'attendre 1 heure que ça refroidisse (car visiblement il grille à chaud), je remet un fusible et ça redémarre!!Si vous avez une idée du problème???Merci

Dernière édition par JonatRS le Dim 11 Sep 2011 - 09:00; édité 1 fois
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:48

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Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 17:48

Seiz a écrit: T'as une masse du faisceaux moteur qui doit merder. Je vais vérifier!! Si non je vais tester une pompe à essence, on ne sais jamais!!!
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Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 17:48

Bon et bien pompe à essence changée et toujours le même problème!!! Par contre j'ai remarqué qu'en retirant le relais H(verrouillage système injection) il ne sauté pas!!! Peut être le calculateur!!! En mettant un fusible de 20A il saute au bout de 3 min et 30A au bout de 10 min!!! Bref je suis complétement perdu!! Si vous avez idée n'hésitez pas!!Merci
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Seiz
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Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 17:48

Évite la montée en amperage du fusible car là c'est ton calculo et le faisceau qui trinque avaient que le fusible lâche.As tu vérifié les masse moteur ?
Débloqueur de calculateur !!!!
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Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 17:48

Seiz a écrit: Évite la montée en amperage du fusible car là c'est ton calculo et le faisceau qui trinque avaient que le fusible lâche.As tu vérifié les masse moteur ? Bin oui les masses sont bonnes!!! Et pour le fusible à las base c'est un 30A!! Pour griller un 30A faut le faire quand même!!! Et impossible d'avoir un schéma du faisceau!!
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the-sylv
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Messagepar the-sylv » ven. 11 déc. 2015 17:48

je vient de regarder le shema et le fusible de l'alim de la pompe a essence sert aussi aux bobine d'allumage,ca c'est sur la sortie "directe",ensuite il alimente le relais "verrouillage injection" qui lui alimente le + commande des relais du motoventilateur (petite et grande vitesse,le canister,les injecteurs,la (ou les) sonde lambda et le calculateur d'injection!!!!!si en retirant le relais "verrouillage injection" ca claque plus regarde les composants alimenter par ce dernier!! (perso je verais bien la sonde lambda
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Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 17:48

the-sylv a écrit: je vient de regarder le shema et le fusible de l'alim de la pompe a essence sert aussi aux bobine d'allumage,ca c'est sur la sortie "directe",ensuite il alimente le relais "verrouillage injection" qui lui alimente le + commande des relais du motoventilateur (petite et grande vitesse,le canister,les injecteurs,la (ou les) sonde lambda et le calculateur d'injection!!!!!si en retirant le relais "verrouillage injection" ca claque plus regarde les composants alimenter par ce dernier!! (perso je verais bien la sonde lambda Ok merci!! Par contre j'ai déjà changé les relais, supprimé le canister et ça n'a rien changé!! Je vais regarder les sondes car j'en ai deux sur mon model ( F4R732)!!!
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Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 17:48

Panne trouvé!!!
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AubortPatrick
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Messagepar AubortPatrick » dim. 26 juin 2016 20:37

bonsoir j est le même problème avec ma clio rs 1 pourait tu me dir ce que c était la panne du fusible

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