Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alex-76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

Appel de phare !!

Messagepar alex-76 » mer. 9 déc. 2015 01:00

Dernier message de la page précédente :

XyZ a écrit: alex-76 a écrit: seb76 a écrit: XyZ a écrit: 3rs2 blanche sur la route vers Rouen en sortie du pont de Tancarville. Appel de phare mais pas de réponse ! Sûrement Alex76 qui allait chercher son catback KTR sur Rouen En effet je suis passé au pont de tancarville vers 8h / 8h30.J'allais a louviers pour mon covering de toit et a rouen pour mon catback.Je ne t'ai absolument pas vu, je t'aurai répondu. Heureusement que s'était pas des appel de phare pour un contrôle vitesse parce que je n'ai vu aucun appel de phare lol.Madame me suivait avec sa voiture donc je regardai sûrement si je l'avais pas perdu a ce moment là. Bah je ne regardais pas forcément en face non plus, mais elle m'a éblouie ! :pJe n'ai jamais vu de radars sur cette route par contre ! Donc tu n'aurais rien loupé ici je pense :) Désolé pour le vent que tu as pris en tout cas J'ouvrirai mieu l'oeil la prochaine fois !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:00

Avatar de l’utilisateur
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 391
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

Appel de phare !!

Messagepar kdoloren » mer. 9 déc. 2015 01:04

vue CRS3 gris titane CS Entre brie comte robert et servon dans le 77 suivie d'une CRS2 rouge de feu au meme endroit vers 18h 18h30
Avatar de l’utilisateur
bez58
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 360

Appel de phare !!

Messagepar bez58 » mer. 9 déc. 2015 01:04

alex552 a écrit: Vu samedi et dimanche, 1 C2RS3 bleu 1 R26-R blancheet tout plein de rs à dijon prenois Ah ben tiens, moi aussi
Avatar de l’utilisateur
vince50RS1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 326

Appel de phare !!

Messagepar vince50RS1 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Sapin a écrit: vince50RS1 a écrit: Sapin a écrit: vince50RS1 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Sapin a écrit: Clio RS2 noire hier soir à Chalon sur le parking de Carrouf. landosque a écrit: cetait pas niconos71 la rs2 sapin??? sinon je sais qu'il yen a une autre qui traine une phase 2 noir avec une sortie style groupe n Ui c'etait bien moi, j'avais reperé la rouge avec le ch'tit sticker en arrivant. Sur Chalon c'est simple en RS2 y'a une noir( moua) et 2 grise (ex-chrisso et une avec lance patate).Bon il y a aussi une magnifique RS3 noir dci80 J'y vais bientot pour 3 semaines de formation Dans quelle boîte ? Areva Ma femme travaille à l'usine de St Marcel ça doit etre ça
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Appel de phare !!

Messagepar Bryan67 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu Clio RS3 jaune Sirius avec jantes Noire, à la sortie d'un village, heum à la fin ca se termine par ...Sur Zinsel http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

Appel de phare !!

Messagepar alex552 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Cette apres midi, une rs1 titane à hauteur de ST-Dizier ..
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

Appel de phare !!

Messagepar dan062 » mer. 9 déc. 2015 01:04

debut d'apres midi a arras,une 3rs1 noire avec nouvelle immat
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

Appel de phare !!

Messagepar seb2471 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu une clio rs3 noir apres la caserne des pompiers de limoges lundi matin a 11hVu encore une rs3 noir boulevard du vigenal ce matin vers 8h
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Appel de phare !!

Messagepar illmatic » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vue hier en milieu d'après midi Clio 3 RS 1 grise vitre teinté et peu de temps après clio 2 RS RDF avec deux sorties de pot, les 2 immat 91 c'étais à ballancourt devant le magasin de VFSport Tennis
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Appel de phare !!

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 01:04

vu hier soir a dijonclio 2 rs phase 3 team orange avec les bandes blanchesrabaissé il etait devant g truc a coté de ikéa !!! magnifique !!
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar Philippart » mer. 9 déc. 2015 01:04

seb2471 a écrit: Vu une clio rs3 noir apres la caserne des pompiers de limoges lundi matin a 11hVu encore une rs3 noir boulevard du vigenal ce matin vers 8h Eh beh non, ce n'était pas moi ... et pourtant, ce matin je n'étais pas loin du boulevard vigenal (j'étais Boulevard Bel Air à 8h15, j'allais au taf).
Avatar de l’utilisateur
bidou rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 208

Appel de phare !!

Messagepar bidou rs » mer. 9 déc. 2015 01:04

clio rs 182 grise sur le pont de la gare d'aulnay vers 18h30
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Revu toute à l'heure à Genève RS2 noire, Anglaise avec jantes moche, arceau blanc et ligne joili barouf
Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Appel de phare !!

Messagepar alexgtt » mer. 9 déc. 2015 01:04

hier vu vers 17h a pessac/gradignan (33), une RS1 titane, JA16, baguette ph2, j'étais avec ma rs1 également on s'est saluerquel qu'un d'ici ???
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Appel de phare !!

Messagepar Bryan67 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Avatar de l’utilisateur
Sapin
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1447

Appel de phare !!

Messagepar Sapin » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu hier à Dijon sur le parking d'Ikea une C3RS noire immatriculée dans le Doubs garée pas très loin de la mienne.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités