Dernier message de la page précédente :
mtart78 a écrit: BonjourJ'aurais une question est-ce que les trains arrières sont réglables ? Niveau chasse, carrossage ? Y'a pas de chasse sur un TAR, vu qu'il n'y a pas de pivot Les 2 angles importants sont le carrossage et la pince (ou l'ouverture). Pas reglable sur l'auto d'origine, par contre il est possible de les ajuster avec des cales pentees, a monter entre le train AR et le porte-fusee.Les cales pentees sont commandables au catalogue des pieces GrN chez Renault Sport, pour Clio II. Plusieurs valeurs possibles, il faut bien choisir l'angle que tu veux[Infos] Valeurs de réglages RS1/Rag/RS2004CS/Clio 16S/Wiwi.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Valeurs de réglages RS1/Rag/RS2004CS/Clio 16S/Wiwi.
Apparemment tous ceux qui rabaissent leur RS1 se retrouvent avec du carro positif. Je crois que je vais devoir tester les vis excentriques.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je n'ai pas eu l'occaz de controler le carro de la mienne mais à vous lire, si bien je suis en positif aussi alors!
Normalement ça se sent. Mais en amortisseurs d'origine le carrossage reste bon.C'est quoi ta config sur ta RS1?
Si tes Koni sont spécifiques RS1, ils peuvent conserver de bonnes valeurs de carrossage.T'en pense quoi à l'usage?
Gégé a écrit: Je ne pense pas que du carrossage influence sur le comportement de l'auto a l'inscription.Par contre un carrossage elevé ne va peut etre pas de paire avec une pince prononcée comme tu as. Puis ca se trouve tu as pincé encore plus en touchant au carro.Moi perso, je te conseille d'aller faire une géo rapidement. Le carrossage joue énormement sur l'insciption .. plus tu aura dangle, plus le placement de la voiture sera difficile mais plus stable dans les enchainements et grandes courbes car le renvoi de poids de l'auto sur les trains sera important ( par contre comme la dis marco a haute vitesse la surface de contact bitum sera tellement retréci que le train sera flou .. ) Pour cela quil faut trouver le bon compromis de reglage ... Sans partir dans du négatif a mort ... comme le font certain ils gagneront rien juste bouffer du pneus ... Par contre deuxieme point je conseille au " RS carrossage negatif " a rajouter du pincement leger en plus pour éviter lusure des pneus sur linterieur.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
fruity a écrit: Si tes Koni sont spécifiques RS1, ils peuvent conserver de bonnes valeurs de carrossage.T'en pense quoi à l'usage? çà ne fait qu'un mois que je l'ai mais c'est plutôt bien, je n'ai rien remarqué de particulier.J'attends samedi pour voir le comportement sur piste
Ok ce sera un bon test. Tu les as payés combien les Koni? Ils sont réglables?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ils étaient sur l'auto à l'achat A priori ils sont réglbles mais je sais pas comment! je crois qu'il faut les sortir, c'est dommage!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
T'as une molette a tourner en haut, en bout de filetage.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Gégé a écrit: T'as une molette a tourner en haut, en bout de filetage. ben il y a plus un "bitonio" qui dépasse, qu'une molette effectivement!J'ai bien pensé que çà pouvait-être çà mais il n'y a aucun + ou - donc dans quel sens tourner et pour obtenir quel résultat?Telle est la question....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Il te faut ca, le gars te la pas fournit?http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... s/797/7972…
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Si j'ai Pas encore essayé car çà me paraissait un peu "leger" comme outil mais ma foi, si c'est fait pour!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |