[RS3] Question sur ligne MILLTEK après Cata d'origine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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[RS3] Question sur ligne MILLTEK après Cata d'origine
Bonjour, je viens de changer la ligne d'origine par une MILLTEK après cata.Pas de soucis ( hormis que je n'arrive pas a centrer une sortie alors que l'autre auncun problème), j'en ai profiter pour changer les 2 silent bloc du silencieux.Mes problèmes sont:1:Bizarement le fond du cata et le début de l'intermediaire sont plus bas que le reste ( comme si il manque une fixation), cela me gène quand je doit sortir de mon garage car le cata frotte legèrement.J'ai tout bien serrer poutant.2:Depuis la pose de la ligne, j'ai un bruit bizarre en roulant, de 1000 a 2000 tr rien, de 2000 a 3000 tr un gros bruit ( que je n'arrive pas a cituer pour l'instant ), cela ressemble un bruit d'admission comme une mise en pression d'un turbo. J'ai cru que j'avais mal remis le collier entre le cata et l'inter ce que ferais une fuite d'echappement mais bizarement aucun bruit voiture a l'arret.Attention cela est peut etre normal, c'est peut etre le bruit normal de cette ligne.Avez déjà vu ces problèmes, avez vous des solutions
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[RS3] Question sur ligne MILLTEK après Cata d'origine
Niveau fixation:J'ai les 2 silent bloc a l'arriere + que je ne suis pas sur d'avoir mis comme il faut + un silent bloc sur l'intermediaire ( que je n'ai pas changé mais c'est prevu ).Mais pas de fixation au niveau du cata et du début de l'inter et c'est la que ca pendouille
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As tu remplacé le collier entre le cata et l'inter. Souvent il est tout rouillé vos mieux le changer...
- lkampione
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effectivement de mémoire il manque une attache comme tu le signales, pas vraiment de solutionconcernant le centrage du silencieux, j'avais changé mes SB de silencieux, ils se sont déchirer en moins de 2 mois....( tu peux ziueter les photos ds le topic de ma grise)résultat je les ai rempli de silicone, et j'en ai profité par ce biais la de jouer sur la hauteur des deux SB afin de relever le silencieux qui était plus bas que l'autrequant au bruit, une fuite entre l'inter et le cata, je l'avais aussi au début, solutionné en mettant un collier neuf ( non fourni par milltek) et de la pate à échappementla résonance de la ligne est à 1800 rpm de mémoire
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ok, merci, j'ai aussi mis du silicone dans les silent blocs ( j'avais vu ca dans un topic ).Je vais changer mon collier et mettre de la patte ( c'est ce que je compter faire ).Merci.Par contre personne n'a de solution pour le problème de hauteur entre le cata et l'inter ?
- oliver RS
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L 'idéal c'est de les remplir de à colle à pare brise C'est que ton cata n'est pas a sa place. Tu l'as monté du bon sens le cata ? la sonde est bien vers le coté passager ? Il est bien parallèle à la ligne et à la voiture le cata car s'il penche c'est qu'il n'est pas en place
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Si tt tes silents blocs sont ok, c'est que c'est normal...
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Mon cata dépasse en dessous aussi depuis que j'ai remplacé ma ligne par une K-Tec, et j'ai jamais cherché à le faire remonter en 50 000 bornes, et ça a pas bougé d'avantage.Pour le bruit, effectivement doit y a avoir une fuite, j'avais un bruit similaire avec mon cata d'origine fissuré.
[RS3] Question sur ligne MILLTEK après Cata d'origine
J'ai trouver, c'était une fuite entre le cata et l'inter.J'ai mis de la pate a echappement et plus de bruit
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