Dernier message de la page précédente :
bon anniversaire a vous 2Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Sont superbes toutes ces photos Et le levage de roue avec le cup, la classe
MDR.mais en tout cas quand tu vois la voiture comme sa tu prend un mal de tête de fou.Carossage de malade, angle de braquage............... toussatoussa.
roooooh c'est un peu viril comme setup meuh bon!!! on est toujours pas au point de V6 trophy de l'epoque!!!
sympa les photo !!!!est les clio cup une fois monter dedans on voit bien que c'est L'ARME idéal sur circuit
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Gregou CB0M a écrit: bichon a écrit: roooooh c'est un peu viril comme setup meuh bon!!! on est toujours pas au point de V6 trophy de l'epoque!!! Roh allez dis nous, y a bien un petit 4° de caro J'éspère que t'a mijoté un poid aux roues au petit oignons pour notre webmaster!!!! 4°??? c'est a l'avant ça!!! à l'arriere tu rajoutes au moins la moitier à ce que tu viens de dire et tu y es presque!!! Guillaume ( Greuet, mon pilote) me disait que quand il courait en V6 Trophy, les mecs etaient regulierement à plus de 7,5° à l'arriere!!!!
larico a écrit: Gregou CB0M a écrit: bichon a écrit: roooooh c'est un peu viril comme setup meuh bon!!! on est toujours pas au point de V6 trophy de l'epoque!!! Roh allez dis nous, y a bien un petit 4° de caro J'éspère que t'a mijoté un poid aux roues au petit oignons pour notre webmaster!!!! y a plus que ca c'est obligé, au moins 6 deriere et 5 devant oula, toi t'as ete poser ton iphone sur mes jantes!!!! a l'avant on est limité a 4,2°
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Jette un oeil aux Porsche au Ledenon en octobre elles n'en ont pas tant.Ah la V6 trophy Ma RS1
reponse en MP on va pas trop trop pourrir le post de gege non plus!!!Sorry gege, promis j'recommencerais plus a pourrir ton post!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |