Dernier message de la page précédente :
moi sur ma mobilette j'avais utiliser les tipex pinceau ça rend nickel et c'est précisMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Demain soir, je pense qu'il y en aura quelques unes.. Sinon ben oué, 1 an deja, pas mal de travail abattu et encore pas mal a venir. Le vidage + plancher plat se rapproche, j'ai toujours pas recu mes harnais gris. C'est la merde.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Histoire de bien se rendre compte du chemin parcouru en 1 an:17 Septembre 2008:17 Septembre 2009:Meme si presque toutes les modifs ne sont pas d'ordre esthétique elle a pris une sacrée gueule. Apres Clastres, je vais finir mon habitacle. ( et ca va etre beau... )
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
commetn dire......SPLENDIDE........ comme je l'ai toujours dit tu as la plus belle de toute les RS1
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci a vous.. Pour feter dignement cet anniversaire, on s'offre une sortie circuit tous les 2..
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
c'est vrai qu'en voyant les 2 photos avant/après on croirait pas que c'est la même voiture Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
merci M. gégé
Wé, je te remercie mister car, désolé de mon ignorance, en fait je ne savais pas le modèle exact que j'avais et comme j'ai la même que toi, de même année, je sais où j'en suis maintenant :) Y a que les baguettes qui diffèrent,t les miennes sont grises titanes mais ça c'est l'ancien propriétaire qui les avait fait monter.Depuis, j'ai monté un oréca de groupe n dessus, olala ça chante!!! comme un froissement d'ailes de frôlons... ça me donne des frissons, le son est trop beau :) J'ai mis aussi un petit filtre à air conique, maintenant ma titinette respire l'air pure - elle n' a plus les problèmes d'asthmes qu'elle avait avant lol++
Y'a pas à dire, elle est franchement plus belle aujourd'hui !!Jolie photo !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |