Dernier message de la page précédente :
bon anniversaire a vous 2Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
carmouse33 a écrit: Il paraît qu'il venait juste de te gratter on doit avoir les mêmes sources
Superbe ta nouvelle signature GéGé (OK je sais j'ai qques jours de retard )
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci. botien a écrit: Après j'ai perdu pas mal de temps à laisser passer la Cup dans les "S" Une fois les freinages maîtrisés, Gégé et sa RS1 ca fera un super bon équipage Oué, a trop vouloir s'appliquer ou faire propre.. J'ai du mal a retarder mes freinages ou a freiner " dégressif " (c'est ca?).
Bah là, on peut pas vraiment dire que tu attaques vraiment tes freinages, surtout que t'as quand même des DS2500, donc tu peux taper un peu dedans quand même.Après, il se peut que l'arrière déhanche un peu, mais sinon c'est pas drôle
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je tournais mieux le matin mais ca n'enleve rien au fait que tu roulais bien. Pourtant mes disques etaient bien marqués. Le truc, c'est que l'attaque est moins franche qu'avec l'origine, la la pedale s'enfonce bien avant que le freinage commence, peut etre la purge a refaire je sais pas..
Gégé a écrit: Je tournais mieux le matin mais ca n'enleve rien au fait que tu roulais bien. Pourtant mes disques etaient bien marqués. Le truc, c'est que l'attaque est moins franche qu'avec l'origine, la la pedale s'enfonce bien avant que le freinage commence, peut etre la purge a refaire je sais pas.. Moi c'est pareil, j'aime pas trop cette sensation de garde mais je m'y suis habitué.Au pire tu te mets debout sur la pédale et ça va freiner
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non, d'ici 15 jours normalement..J'ai pas tout, toujours pas recu ma coiffe de support moteur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |