Dernier message de la page précédente :
Djé69 a écrit: jocadet a écrit: tu vient finalement Cédric ) à l'after? Oui(signé Cédric) Bah cool alors!!!![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Bon messieurs il est grand temps de faire un point les présents/absents de l'after!Alors pour faire simple, dites moi simplement si vous êtes présent pour "l'après Ambérieux" qui sera composé je le rappelle d'un barbec, de shooting et de roulage. Ceci permettra à MONSIEUR BARBEC de prévoir la bouffe en conséquent.Je lance une liste avec tous les gens susceptibles de venir! A vous de me confirmer.- Macharamabiroute - RS1 Titane- Djé69 - RS1 Odyssée- Jocadet - RS2 Iceberg- Patrick - A310 V6- DclsBOSS - 3RS1 R27 Monako- Niconos 71 - RS2 Noir nacré- Nono 71 - MRS RS Luxe avec RECARO- Marachmabiroute's Brother - 106 Rallye S2- Chrisso - RS2 Iceberg- Micramaniac - RS1 Titane- Morph3us - RS3 Titane- Litteul - 3RS Monako- Roma21rs2 - RS2 RDF On serait déjà 13!D'ailleurs il en faut un de moins ou un de plus là ...
Bon allez, si je viens au rasso, je viens aussi à l'after Pour ça, faut pas qu'il pleuve quoi.
DclsBOSS a écrit: Bon allez, si je viens au rasso, je viens aussi à l'after Pour ça, faut pas qu'il pleuve quoi. Cool .Oui mais j'ai pas le droit de parler du t****. Désolé.
Mouarf c'est bon il va faire beau!!!![Signé Djé69]J'le dit pour toi t'en meur d'envie!!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ouai c est vrai ça! Dois je rappeler que sur le rasso ou il a fait le plus beaux temps est le rasso ou djé n était pas présent ! Coincidence?Je viend juste de regarder la météo et elle a encore changer depuis se matin,ils anoncent mitiger le matin et orageux l aprém...Je crois que l on va attendre le bultin de samedi matin et on en reparle a entre midi et 2 pour confirmer,car si j achette 5kg de viande et qu on ne fait pas de barbeuk,jsuis pas dans la merde ! Surtout une gez crue c est moyen moins...Mais ça n empeche pas de fair la liste des partants...
p'tin moi j'doit attendre demain pour vous donner la réponse :@!!! j'ai trop les boules!!!! mais normalement c'est bon :s!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Comment ça? Tu n est plus sur de venir? Ils ont plus de tartelette au magasin?
Si normalement je vient faut juste que la banque résolve mon probleme!! j'ai de la tune sur mon compte et il me dise que je suis à decouvert donc ils ont bloquer mon compte j'peux ni retirer aux guichet ni payer avec ils m'ont dit que demain sa devrait être régler!!!!Enfoiré de banquier :@
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
A ouai,moyen ! Imagine la meme chose en vacance....
polalala j'l'es tue!!!! ils ont de la chance que je peux pas quitter la banque pour l'instant sinon j'aurais fait tchao!!!
macharouminourte a écrit: Ouai c est vrai ça! Dois je rappeler que sur le rasso ou il a fait le plus beaux temps est le rasso ou djé n était pas présent ! Coincidence?Je viend juste de regarder la météo et elle a encore changer depuis se matin,ils anoncent mitiger le matin et orageux l aprém...Je crois que l on va attendre le bultin de samedi matin et on en reparle a entre midi et 2 pour confirmer,car si j achette 5kg de viande et qu on ne fait pas de barbeuk,jsuis pas dans la merde ! Surtout une gez crue c est moyen moins...Mais ça n empeche pas de fair la liste des partants... Sinon pour le reste on va attendre le dernier moment, c'est en effet plus sage Guigui .
ouai attendons du genre samedi fin de journée pour donner les réponses!!!!! moi si je ne donne pas de réponse considérer que c'est bon!!!! parceque je serait pas la.
nico8221 a écrit: Y'a mon r5 en page 43 . Tu veux pas venir avec nous?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |