Dernier message de la page précédente :
Si vous avez des idées pour l organisation de l after,on est preneur! Pour le roulage j avais pensé a une petite promenade a travers le beaujolais pour refair 2/3 spéciale du charbo,c est sympa sans fair trop de borne....Biensur faut que le temps soit de la parti pour le barbeuk. Ce dimanche jvai fair un tour au plan d eaux a anse pour voir comment et par qui il est fréquenté ce jour la,histoir de ne pas avoir de mauvaise surprise.Sinon si on est pas beaucoup on peut fair ça chez moi[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
et comment dire les gars!! pour avant hier ils disaient qu'il allait faire trop beau et miracle entre guillemet bah il à plus avec 11°c!voilà météo france c'est comme la poste.
chrisso a écrit: c'est la meteo qui le dit, sinon, bin le mois prochain il fera peut etre beau ! sinon un petit mac do peut etre pour dimanche ? Je ne sais même pas quoi répondre à ça...Ah si !........... T'es méchant .
Hmm moi j'ai trop peur de venir avec mes jantes toutes môôôôôches en blanc
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
MoRpH3uS a écrit: Hmm moi j'ai trop peur de venir avec mes jantes toutes môôôôôches en blanc VIENS!!
Bon c'est bien partit pour le temps :D!!!!Harnais poser sur la titine mais c'est bisard!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
non j'ai pris un harnais pour le conducteur!! Les baquets viendront par la suite mais c'est vraiment pas pour tout de suite ( recaro de clio rs team de preference ) mais voilà!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Demain je sonde pour savoir qui vient au barbec!!!!!
Pour info j'ai convié mon pote qui tient ATH Lyon, il sera avec sa nouvelle Golf V GTI (qui va recevoir une très lourde prépa ). Il ne restera pas pour l'after. Voilà!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
macharouminourte a écrit: Ta bien fait d installer des harnais,ça risque d etre utile pour dimanche on verra bien :D
Je suis chaud patate! J'aurais aucune modif par contre ... mais bon .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |