Dernier message de la page précédente :
Djé69 a écrit: jocadet a écrit: tu vient finalement Cédric ) à l'after? Oui(signé Cédric) Bah cool alors!!!![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Bon sinon on fait quoi pour demain OUI ou NON au barbec...?=>Anse: http://france.meteofrance.com/france/me ... 0J'attends la voix du MAÎTRE .
Salut DJE69Désolé mais sa va etre dure en se moment, j'ai du taf a la maison et je suis seul avec mon fils alors . Dans tous les cas, j'ai déja hate d'etre a l'année prochaine car les 30ans de l'r5 TURBO se font au circuit de charade a 70 bornes de chez moi .
Ah ouais sympa comme conditions pour l'anniversaire! A une prochaine fois alors! On est toujours présent à Ambérieux .
Bon c'est bon pour demain :D!!! et outch il va faire frisquer demain!!!
jocadet a écrit: Bon c'est bon pour demain :D!!! et outch il va faire frisquer demain!!! Cool .Je t'avais dit de prévoir un pull! J'dis pas que des bêtises .
xD, j'comprend les autres maintenant ( par rapport à ton sujet :D )
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Bon,jvien de regarder la meteo et vous savez quoi? C est encore différent d hier...Avant de confirmer ou d annuler le barbeuk j aimerais etre sur ! Si vous etes d accord on peut attendre jusqu a la fin de journée le bultin météo de dimanche ou alors on empeche djé de venir...Quoi qu il en soit meme si il ne fait pas grand soleil cela n empeche pas de fair 2/3 photos et de se promener un pneu...Pour gamel on a toujours la solution du mc do....En attendant la fin de journée j aimerais bien avoir la liste des partants pour l after...MERCI
Djé69 a écrit: macharouminourte a écrit: Ouai c est vrai ça! Dois je rappeler que sur le rasso ou il a fait le plus beaux temps est le rasso ou djé n était pas présent ! Coincidence?Je viend juste de regarder la météo et elle a encore changer depuis se matin,ils anoncent mitiger le matin et orageux l aprém...Je crois que l on va attendre le bultin de samedi matin et on en reparle a entre midi et 2 pour confirmer,car si j achette 5kg de viande et qu on ne fait pas de barbeuk,jsuis pas dans la merde ! Surtout une gez crue c est moyen moins...Mais ça n empeche pas de fair la liste des partants... Je plussoie ton , j'ai bien rigolé en lisant cette phrase
Je vais faire le relou mais en cas de barbec, qui vient, je veux juste un "oui" Je mets les gens en vert (pourri qu'on voit pas du tout d'ailleurs ) quand c'est vraiment confirmé!Merci - Macharamabiroute - RS1 Titane- Marachmabiroute's Brother - 106 Rallye S2- Djé69 - RS1 Odyssée- Jocadet - RS2 Iceberg- DclsBOSS - 3RS1 R27 Monako- Patrick - A310 V6- Niconos 71 - RS2 Noir nacré- Nono 71 - MRS RS Luxe avec RECARO- Micramaniac - RS1 Titane- Morph3us - RS3 Titane- Litteul - 3RS Monako- Roma21rs2 - RS2 RDF
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
j'amène 2-3 litres de jus de fruits (sauf en cas de pluie RS1 by Micramaniac
NICONOS 71 a écrit: Pour nous c'est mort l'after! Ainsi que arnaud!
- Macharamabiroute - RS1 Titane- Marachmabiroute's Brother - 106 Rallye S2- Djé69 - RS1 Odyssée- Jocadet - RS2 Iceberg- DclsBOSS - 3RS1 R27 Monako- Micramaniac - RS1 Titane- Patrick - A310 V6- Morph3us - RS3 Titane- Litteul - 3RS Monako- Roma21rs2 - RS2 RDF
La Clio est nettoyée , j'ai eu un après midi speed... j'ai rien eu le temps d'acheter!! Faut que je vois si j'ai des trucs à ramener.... .Pas de réponses de présence pour les autres?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |