[Stitch63] Clio II RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Dernière édition par Stitch63 le Jeu 22 Déc 2011 - 23:25; édité 3 fois
Dernière modification par Stitch63 le jeu. 28 janv. 2016 16:10, modifié 1 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[Stitch63] Clio II RS2
Franchement top la présentation , elle est tombé entre de bonne main cette noireaude
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
[Stitch63] Clio II RS2
au top la présentation,c est claire qu elle est beaucoup mieux maintenant,bonne continuation avec cette jolie noiraude
[Stitch63] Clio II RS2
Tres belle présentation et beau ptit projet sur ta rs2. Ta vraiment l'air de la bichonner et sa fait plaisir.
[Stitch63] Clio II RS2
balou91 a écrit: Franchement top la présentation , elle est tombé entre de bonne main cette noireaude Gros pluzzin !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[Stitch63] Clio II RS2
Sauvetage oui, c'est un peu ça !D'ailleurs pour le prouver, j'ai rajouté des photos des travaux et de l'état à l'achat, ça aide à se faire une idée lol !Quoiqu'il en soit, elle est maintenant devenue très agréable à utiliser, et a retrouvé son lustre d'antant !!!
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
[Stitch63] Clio II RS2
Lol ayant vu toutes les modifications qui étaient dessus j'aurais eu peur à ta place que ce ne soit même pas un F4R dans le compartiment moteur! Sérieux qui a changé son levier de frein à main dans sa RS??Bref c'est vraiment cool parce qu'elle est tombée dans de bonnes mains, tu l'a déjà remise au top =)
[Stitch63] Clio II RS2
Ca lui a fait du bien effectivement .
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
[Stitch63] Clio II RS2
Et bien pour une auto "daily" elle est bien sympa, surtout maintenant apres que tu es fais le nécessaire pour la remise en état Une belle voiture pour tous les jours, les jantes cup sur la neige lui va à merveille