Dernier message de la page précédente :
Si vous avez des idées pour l organisation de l after,on est preneur! Pour le roulage j avais pensé a une petite promenade a travers le beaujolais pour refair 2/3 spéciale du charbo,c est sympa sans fair trop de borne....Biensur faut que le temps soit de la parti pour le barbeuk. Ce dimanche jvai fair un tour au plan d eaux a anse pour voir comment et par qui il est fréquenté ce jour la,histoir de ne pas avoir de mauvaise surprise.Sinon si on est pas beaucoup on peut fair ça chez moi[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Djé69 a écrit: Pour info j'ai convié mon pote qui tient ATH Lyon, il sera avec sa nouvelle Golf V GTI (qui va recevoir une très lourde prépa ). Il ne restera pas pour l'after. Voilà! Tant mieux, j'aime pas les Golf!Je rigole, les GTI, ça va, enfin sauf les phases 2, 3, 4 et 5.
jocadet a écrit: tu vient finalement Cédric ) à l'after? Oui(signé Cédric)
macharouminourte a écrit: Djé69 a écrit: Je suis chaud patate! J'aurais aucune modif par contre ... mais bon . Ta 2 jours pour fair un truc,sinon tu viend pas !!! Ok, faut que je pense à acheter un sapin à la vanille alors.
Djé69 a écrit: jocadet a écrit: tu vient finalement Cédric ) à l'after? Oui(signé Cédric) Bah cool alors!!!!
Vous êtes des bons!Ça va être un sacré week-end: soirée vendredi, rallye du Suran samedi (mon père me propose sa place de "co-pilote" en Clio R3 pour une spéciale mais ça me gêne de la lui prendre même s'il en a déjà fait, notamment en Lancia S4 l'an passé) et rasso le dimanche matin.Je confirmerai pour l'after parce que je suis toujours sensé relaissé la R27 à mon père à un moment dans cette histoire ^^
DclsBOSS a écrit: Vous êtes des bons!Ça va être un sacré week-end: soirée vendredi, rallye du Suran samedi (mon père me propose sa place de "co-pilote" en Clio R3 pour une spéciale mais ça me gêne de la lui prendre même s'il en a déjà fait, notamment en Lancia S4 l'an passé) et rasso le dimanche matin.Je confirmerai pour l'after parce que je suis toujours sensé relaissé la R27 à mon père à un moment dans cette histoire ^^ (viens on ramènera de jolies photos )
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Bah ouais Djé69, une Lancia S4:Mais en noir Sinon, ce genre de spéciale avec un co-pilote "invité", je sais pas ce que c'est. Je crois pas que c'est en ouverture.L'an passé, la S4 courrait pas c'est sûr mais la Clio R3 je sais pas.Bien sûr, c'est pas une spéciale du rallye, juste une spéciale pour le "spectacle".
On fait ce qu'on peut, j'ai pas de potes en 911 moi
DclsBOSS a écrit: On fait ce qu'on peut, j'ai pas de potes en 911 moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |