Dernier message de la page précédente :
Si vous avez des idées pour l organisation de l after,on est preneur! Pour le roulage j avais pensé a une petite promenade a travers le beaujolais pour refair 2/3 spéciale du charbo,c est sympa sans fair trop de borne....Biensur faut que le temps soit de la parti pour le barbeuk. Ce dimanche jvai fair un tour au plan d eaux a anse pour voir comment et par qui il est fréquenté ce jour la,histoir de ne pas avoir de mauvaise surprise.Sinon si on est pas beaucoup on peut fair ça chez moi[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
A Auchan je retrouverai mes collègues en 205 gti et celui en 911 3.6 (sa nouvelle ).
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
niconos on se rejoin quelque part pour la route si oui ou et a quel heure
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
roma21rs2 a écrit: niconos on se rejoin quelque part pour la route si oui ou et a quel heure Autoroute, sortie Chalon Sud, 8h15? Ca te va?
comment qu'il se la racle le DJÉ!!! " ouai MOI j'ai un pote en 911 tout sa tou sa" :D
Vous pouvé me dire s'que je doit ammener s'il vous plait :s
jocadet a écrit: comment qu'il se la racle le DJÉ!!! " ouai MOI j'ai un pote en 911 tout sa tou sa" :D T'inquiète .
jocadet a écrit: Vous pouvé me dire s'que je doit ammener s'il vous plait :s S'il fait beau:- ton permis de conduire- tes papiers- ta Clio- un pull- des chips ou une quiche ou un gâteau etc...Et s'il pleut:pareil mais sans la bouffe...
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
c'est la meteo qui le dit, sinon, bin le mois prochain il fera peut etre beau ! sinon un petit mac do peut etre pour dimanche ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Le pire c est qu ils anoncent pour l instant meilleur chez lui qu a ambérieux !!! Mais dépuis hier les infos météo changent et ne sont plus les memes d un bultin a l autre,donc c est pas impossible qu on échappe aux goute ! Car faut pas oublier le proverbe rasso mouillé,clio souiller...En plus la clio avec des r888 c est pas top...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |