Dernier message de la page précédente :
Si vous avez des idées pour l organisation de l after,on est preneur! Pour le roulage j avais pensé a une petite promenade a travers le beaujolais pour refair 2/3 spéciale du charbo,c est sympa sans fair trop de borne....Biensur faut que le temps soit de la parti pour le barbeuk. Ce dimanche jvai fair un tour au plan d eaux a anse pour voir comment et par qui il est fréquenté ce jour la,histoir de ne pas avoir de mauvaise surprise.Sinon si on est pas beaucoup on peut fair ça chez moi[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Mince Joke j'aurais bien aimé te voir!Morphou ramène toi!!!!!!!!
je vais tenter de venir au rasso rien de sur mais le barbec je pourrais pas malheureusement
C'est déjà cool si tu viens mat69, on va être pas mal de Clio !
moi ca me di bien aussi il y a t il un poin de render vous entre bourguignon pour faire la route
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
roma21rs2 a écrit: moi ca me di bien aussi il y a t il un poin de render vous entre bourguignon pour faire la route On va gerer ca!
ok niconos tien moi au courant et moi aussi le becquet sirius je me le suis fai souffler sous le nez j eat idessus le jour meme et deja vendu snniiifff
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Va falloir m expliquer se que vous avez tous avec se bequet ?Sinon,la meteo s annonce pas top du tout pour dimanche
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Nico71
- Clioteux Respecté
Micramaniac a écrit: qu'il est beauuuuuuu Des que j'ai la chance ds trouver un autre, j'te contacte direct! Et bon ca serait bien que la meteo soit de la partie, histoire de parler WEITEC.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
fo que j en trouve ca faire cher 200 euro neuf sinon t a trouver a le peindre je croyai qu il te prenai trop cher
!! macharouminourte a écrit: Va falloir m expliquer se que vous avez tous avec se bequet ? machmabiroute tu peux pas comprendre, c'est une histoire d'amour le becquet compèt'....
- Nico71
- Clioteux Respecté
Ca va se finir qu'a Amberieux, il n'y aura que des compet', plus un seul dynamique....En mode banale en rasso
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |