Dernier message de la page précédente :
ok a dimanche 9H, si je suis a la bourre je vous rejoins direct à Amberieux, je passe devant pour venir à Limonest[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Citation: Avec Guillaume (maracharamabiroute ) on a pensé se faire un "After Ambérieux" à base de barbec, shooting, roulage .Qui serait motivé? JE LE CROIS PAS !!!! une des rares fois ou je risque de pas pouvoir venir, toi tu annonces un after amberieux ! bon faudra vraiment qu'on se leve !
- a310passion
- Nouveau Membre
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- a310passion
- Nouveau Membre
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Si vous avez des idées pour l organisation de l after,on est preneur! Pour le roulage j avais pensé a une petite promenade a travers le beaujolais pour refair 2/3 spéciale du charbo,c est sympa sans fair trop de borne....Biensur faut que le temps soit de la parti pour le barbeuk. Ce dimanche jvai fair un tour au plan d eaux a anse pour voir comment et par qui il est fréquenté ce jour la,histoir de ne pas avoir de mauvaise surprise.Sinon si on est pas beaucoup on peut fair ça chez moi
j'espére que j'aurais changé mes pneus!!! Parceque les deux de devant sont à témoins!!! ouai sinon sa serait rendez vous où! à quel heure ( pas trop tôt non plus :D)! Oh pire une bonne promenade dans les monts du lyonnais et aprés on va direct aux rasso :D oh moins je connais la route XD!!! j'rigole évidement!!
- a310passion
- Nouveau Membre
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
ah merde!!! Je suis extrémement nul en anglais mais ouai donc en fin de compte je ferait l'after :D! pour les témoins je sait pas trop elle parait trop partir de l'avant !!! :s
- Macharamabiroute - RS1 titane- Djé69 - RS1 Odyssée- Jocadet - RS2 iceberg- Patrick - A310 V6- Melle X - Twingo RS ...
Dernière édition par Djé69 le Sam 5 Sep 2009 - 09:55; édité 1 fois
Dernière édition par Djé69 le Sam 5 Sep 2009 - 09:55; édité 1 fois
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Eh bien, un after rasso, ça me plairait bien!Faut que je vois avec ma moitié. Vu que je pars en déplacement à la semaine en ce moment et que je serais peut-être déjà la veille au rallye du Suran, si je passe tout le WE avec les voitures, elle va pas être contente ^^Si on fait du "roulage", je ferai la voiture ballet Je veux pas me faire surprendre par ma R27 alors qu'elle sera juste remise à neuf.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ca etre une session roulage,c est a dire une ballade,pas une course! En meme temps c est vrai que lon risque de pas toujours respecter les limitaions de vitesse...
Cool!MAJ:- Macharamabiroute - RS1 titane- Djé69 - RS1 Odyssée- Jocadet - RS2 iceberg- Patrick - A310 V6- Melle X - Twingo RS- DclsBOSS - 3RS1 R27 Monako- Niconos 71 - RS2 Noir nacré- Nono 71 - MRS R25 (il me semble)- Marachmabiroute's Brother - 106 Rallye S2
Dernière édition par Djé69 le Mar 8 Sep 2009 - 17:23; édité 1 fois
Dernière édition par Djé69 le Mar 8 Sep 2009 - 17:23; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |