Dernier message de la page précédente :
Vu hier sur A11 entre Le Mans et Paris vers 17h30 une MRS rouge Toro aussi une Subaru garé sur le bord avec des personnes supecte à bordAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu clio 3 RS F1 team jaune sirius à Belfort (90), première RS que je vois depuis que j'ai ma clio RS3 (y a presque deux semaines)
Appel de phare !!
Croisé ce midi vers thoiry/méré, une clio RS2004 grise et une clio RS1 grise, appel de phare et petit signe de la main, j'étais en clio 3 RS bleue, quelqu'un d'ici ? J'ai cru à link78 pour la rs2004 mais pas eu le temps de voir...
Appel de phare !!
Vu samedi en début d'après midiune V6 jaune sirius immatriculée 92 devant la station Super U au Chesnay (petit signe de la main sympa)vu dimanche vers 20h sur la N12 qu'il a pris comme moi au niveau de Méré/Monfort en direction de Paris une RS1 grise
Appel de phare !!
Vu vers 19h30 3RS bleue jantes blanches immatriculée en 03 sur le parking du Leclerc à Ville-la-GrandVu ensuite MRS grise luxe garée devant l'église de Ville-la-Grand.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
BRUNET a écrit: Vu vers 19h30 3RS bleue jantes blanches immatriculée en 03 sur le parking du Leclerc à Ville-la-Grand Totor03 si je ne m'abuse, frère de Filou74
Appel de phare !!
Vu RS2 ice se matin vers 8h00 dansd un petit village a côté de Roissy en brie ... EPT 77
- whitelisious
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Filou74 a écrit: C'est exact c'été le fréro enchanté en tout cas très belle la Rs du frero!
- Roommaaiinn
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Croisé une Clio RS Rag' à la gare du RER E Nogent S/Marne - Le Perreux.Sublime.A quelqu'un d'ici?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |