Dernier message de la page précédente :
Vu hier sur A11 entre Le Mans et Paris vers 17h30 une MRS rouge Toro aussi une Subaru garé sur le bord avec des personnes supecte à bordAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu hier en fin d'après-midi une clio R27 jaune sirius à la sortie d'autoroute à Findrol (appel de phare mais pas de réponse).Vu juste avant une clio RS 2 tournesol dans Bonne sur menoge.Le jaune était de sortie hier avec ma bleue ca nous faisait un beau rayon de soleil dans beau un ciel bleu! Je deviens poète faut que j'arrête!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Slt j'ai vus une belle rag a camblain chatelain dans le 62!!nous nous somme arrété et on adiscuter vite fait!!!sympa le gas
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Appel de phare !!
par chez moi, c'est simple je n'en vois que quand j'ai pas la RS.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- blondinrag38
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Une rag ce matin sur voreppe direction grenoble.Et 2 autres 3 Rs rouge coup sur coup a rives en fin d'après midi. Pour achever il y une superbe V6 phase 2 bleue , le gars habite rives.Je crois que je vais souvent la voir.
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Ce soir vers 19H30 a Saint Laurent du Var une Superbe RS1 Blanche la première que je vois sous cette Teinte http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
Clio RS3 Bleu Artic sur le parking de Boulanger Villenave d'Ornon, garée juste en face de la mienne :p
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
vu clio rs1 noire vitres teintées au parking du macdo à lagny sur marne cet apres midi. vu MRS F1 bleue sur le périphérique parisien vers 13h
Appel de phare !!
Croisé vers 13h30 une RS2, je crois, Bleu au rond point d'Altas à Etupes (25), j'étais en 206 blanche.
Appel de phare !!
Vu tout a l'heur 6 megane rs 4 été ensemble petit coup de gaz de leurs part (une rouge une grise une noir et une bleu je crois) et deux autre une f1 team et une grisevu aussi une rs2 bleu et une iceberg avec les jantes noiretous ca clermont-fd sur la 2 fois 2 voie devant chez renault
Appel de phare !!
spirit63 a écrit: Vu tout a l'heur 6 megane rs 4 été ensemble petit coup de gaz de leurs part (une rouge une grise une noir et une bleu je crois) et deux autre une f1 team et une grisevu aussi une rs2 bleu et une iceberg avec les jantes noiretous ca clermont-fd sur la 2 fois 2 voie devant chez renault Il y a un rassemblement ce WE dans le coin il me semble :)
Appel de phare !!
Vu il y a une demi-heure R27 jaune sirius au niveau de Saint-cergues, appel de phare et réponse en retour!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |