Dernier message de la page précédente :
Croisé vers 17h30 à Exincourt un clio 3 RS rouge immatriculé 90 avec marqué sur les portières RS, une demoiselle au volant.Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vu ce midi n entre nancy et luneville (54) sur voie rapide une wsr blanche sur un plateau tractée par un pajero .
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
vu une RS2 grise au bois de vincennes à coté d'une petite camionette.....allez qui se dévoue lol!!!!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Slt j'ai croisée une ragnotti vers 13h40 au alentour de ruitz dans le pas de calais!Appel de phare et petit signe de la main!!!
Appel de phare !!
vu ce midi une 3RS noire que je croise souvent toujours un signe de la mains, et ce soir un R27 noire avec 2 charmantes demoiselles Deux 3RS noires dans la meme journée, ca fait beaucoup
Appel de phare !!
Vu en fin d'aprèm clio 3 R27 sirius à la sortie de Ville-la-Grand au niveau de leroy Merlin. J'ai fais un appel, appel rendu quelqu'un dici?
Appel de phare !!
yaya94_RS1 a écrit: vu une RS2 grise au bois de vincennes à coté d'une petite camionette.....allez qui se dévoue lol!!!! C'est moche
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
Tiens j'ai vu une RS1 grise avec les nouvelles plaques à St denis en bas de l'imeuble etoile pleyel
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
slt je vois reguliérement une rs1 titane sur le parking de champion en haut de houdain!!!!
Appel de phare !!
Je croise souvent une ph2 rdf entre annemasse et bonneville avec le bouclier à l'avant droit défoncé c'est pas quelqu'un d'ici j'espère ... car ca fait un moment qu'il se ballade comme ca tout heureux dans sont bouzingue
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Aujourd'hui en fin de matinée Voie rapide Mouans Sartoux Grasse , une Ragnotti et une RS2 Grise http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
Vu une alpine et une R27 bleu garées à côté du garage renault grasser de schweighouse sur moder !
Appel de phare !!
Vu hier sur A11 entre Le Mans et Paris vers 17h30 une MRS rouge Toro aussi une Subaru garé sur le bord avec des personnes supecte à bord
Appel de phare !!
ZenV6 a écrit: Je croise souvent une ph2 rdf entre annemasse et bonneville avec le bouclier à l'avant droit défoncé c'est pas quelqu'un d'ici j'espère C'est pas possible, toutes les RS ici sont bichonnées
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |