Dernier message de la page précédente :
Vu hier sur A11 entre Le Mans et Paris vers 17h30 une MRS rouge Toro aussi une Subaru garé sur le bord avec des personnes supecte à bordAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Slt vu aujourd'ui vers 16h45 une rag a marles les mines dans le pas de calais!Le gas trés sympa il m'a attendu pour être devans moi nous nous somme suivis pendant quelque km et on c'est quitté par un pti signe
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
vu RS3 team bleu artic garé dans l herbe a mennecy aprés bp
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
vu une superbe RS3 orange sanguine CS a mennecy devant le college
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- martialplast
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu entre Maîche et Morteau, (me rappelle plus des patelins) 1 clio 3rs r27 bleu, 1 rs 2004 titane, 1 rs jaune sirius, 1 clio williams, et d'autres..... (quelques une en plus). J'étais en camion!
Appel de phare !!
Vu une magnifique RS3 bleue en bas de mon village avec les strippings en damiers sur les ailes arrières
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Doublé ce matin au alentour de 9h une MRS noire immatriculé 68 sur l'autoroute A36 juste après la sortis BRUNSTATT et avant le rétréssicement des voies pour les travaux. J'étais en 206 blancle
- Ar Brezhoneg
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu du côté de Saint Sébastien en Espagne une C3RS bleu. Le gars s'est arreté pour faire le plein et vu que j'étais garé à côté (en camion) j'ai échangé quelques mots avec lui mais en espagnol ce n'est pas simple.
Appel de phare !!
Vu une RS2 bleu méthil dans NAncy et une 3 rs cuir rouge gris ma... immatriculé 72 si mes souvenirs sont bon jeudi au leclerc de frouardBeau cuir je sais pas si c'est une option renault en tout cas bien faite la sellerie
Appel de phare !!
Vue ce soir, vers 21h une C3RS bleu monako qui passé au niveau de BENFELD sur la RN83 direction Colmar
- sébounet63
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu au run à Clermont hier soir une (vrai) Clio RS Trophy immat suisse orange sanguine
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Appel de phare !!
Déja la 5eme clio RS en une semaine Vu clio rs noir devant Il Ristorante Quetigny 21 (toute sale ^^ )
Appel de phare !!
R26R blanche ce matin vers 10h30 au Bourget
Dernière édition par botien le Sam 20 Juin 2009 - 23:38; édité 2 fois
Dernière édition par botien le Sam 20 Juin 2009 - 23:38; édité 2 fois
- Roommaaiinn
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
vu dans la semaine rs1 titane identique a la mienne a saint flour immat du 63 mais garé dans une cour
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |