Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 00:55

Dernier message de la page précédente :

Vu hier sur A11 entre Le Mans et Paris vers 17h30 une MRS rouge Toro aussi une Subaru garé sur le bord avec des personnes supecte à bord
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:55

FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 00:55

BRUNET a écrit: Vu il y a une demi-heure R27 jaune sirius au niveau de Saint-cergues, appel de phare et réponse en retour! Surement ClioRSfan
BRUNET
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar BRUNET » mer. 9 déc. 2015 00:55

ya des chances!
Vinx Itak
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar Vinx Itak » mer. 9 déc. 2015 00:55

Je vois souvent sur le parking de Les Pyramides à Hem une MRS noire 5 portes (sans CS) le midiEt plus récemment une MRS bleue Ph1 CS
dom67
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar dom67 » mer. 9 déc. 2015 00:55

Vue hier a l'anneaux du Rhin,RS3 bleu artic garrée dans le chemin du champs,C3RS R27 noir ^^, Hostel67 ;) sur le parking du circuit,Mégane R26 en face et 2 ou 3 voiture a coté de la Clio de Hostel67Aujourd'hui C3RS Bleu qui est passé devant le intermarché, vers 18h45 j'étais entrin de lavé ma clio ;)
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar spirit63 » mer. 9 déc. 2015 00:55

Adrisk a écrit: spirit63 a écrit: Vu tout a l'heur 6 megane rs 4 été ensemble petit coup de gaz de leurs part (une rouge une grise une noir et une bleu je crois) et deux autre une f1 team et une grisevu aussi une rs2 bleu et une iceberg avec les jantes noiretous ca clermont-fd sur la 2 fois 2 voie devant chez renault Il y a un rassemblement ce WE dans le coin il me semble :) oui il y avait un rasso j'ai loupé ca je l'ai su trop tard
Sapin
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Messagepar Sapin » mer. 9 déc. 2015 00:55

Croisé ce soir à l'entrée du circuit de Bresse, une belle R27 jaune sirius.
driver25
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar driver25 » mer. 9 déc. 2015 00:55

Vu ce soir vers 20h à Autechaux-roide (25) une clio 3 rs bleu, elle était garé dans une cour, j'ai donné un coup de klaxon, j'était en laguna
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Appel de phare !!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 00:55

Vu vendredi soir dans Bourgoin (38) une RS1 bleue, jantes blanches, stickers RS sur les cotés.. Echange d'appels de phare, lorqu'il sortait de chez ESSO.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
BRUNET
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar BRUNET » mer. 9 déc. 2015 00:55

Vu ce jour une clioRS3 CS Bleue artic à l'entrée de Cruseilles en début d'après-midiPuis une V6 phase 2 RDF entre le col d'Evires et La Roche, dame au volant, j'ai fait un appel de phare mais pas de réponse par contre tout le monde a freiné d'un coup (la peur du gendarme peut-être) Vu vers 18h une clio 3 R27 jaune sirius arrêté en bordure de route a findrol petit coup de klaxon et salut de la main du proprio qui était à côté (vu l'âge je pense pas a clioRSfan)!A croire que toutes le RS sont en Haute-Savoie j'en vois tous les jours en ce moment!
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 00:55

Vu ce matin vers 7h30 sur la rocade vers Bondues et jusque Villeneuve d'Ascq une RS2 Bleu Artic,un petit coucou de la main bien sympa et une bien belle voiture !Quelqu'un d'ici ?
bez58
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar bez58 » mer. 9 déc. 2015 00:55

spirit63 a écrit: Adrisk a écrit: spirit63 a écrit: Vu tout a l'heur 6 megane rs 4 été ensemble petit coup de gaz de leurs part (une rouge une grise une noir et une bleu je crois) et deux autre une f1 team et une grisevu aussi une rs2 bleu et une iceberg avec les jantes noiretous ca clermont-fd sur la 2 fois 2 voie devant chez renault Il y a un rassemblement ce WE dans le coin il me semble :) oui il y avait un rasso j'ai loupé ca je l'ai su trop tard Et oui ! C'était le rasso national du fofo MRS, 55 voitures et une 100 aines de personnes ! J'y étais bien entendu
arnaudxsi16s
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar arnaudxsi16s » mer. 9 déc. 2015 00:55

Vu cette aprem une Clio 3 RS grise devant un magasin de poterie a l'entrée d'avignon proche du radars fixe et une RS1 Grise jantes blanche feux arriere phase 2 sur le parking de norauto le pontet

Dernière édition par arnaudxsi16s le Jeu 2 Juil 2009 - 17:03; édité 1 fois
dom67
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar dom67 » mer. 9 déc. 2015 00:55

Vu aujourd'hui,Clio RS2 RDF garé prés de la poste Benfeld vers 16h30, je suis passé avec ma clio et j'ai vu au derniers moment le proprio de la clio qui été avec son fils ;)
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Appel de phare !!

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 00:55

Vu 3RS bleu monako avec les gros stickers cup blanc sur la ligne droite de la piscine a mennecy
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Appel de phare !!

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 00:55

Vu 2 clio 3 RS noire, une immat 75 sur le perif (vers porte de bagnolet) et une immat 28 sur l'A4 direction province

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités