R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

Dernier message de la page précédente :

Alors voici donc ma mouture : Clio WSR,zéro option,zéro sigle renault sport,la plus sobre possible...pour le son j'ai fait poser un silencieux sur mesure avec une sonorité trés rauque,avec des sorties identiques a l'origine(desir de sobriété oblige) ce qui m'a permis de grapiller une 10aines de kilo...la gamelle d'origine fais presque 16kg!! un vrai barbecue!! Sinon exit la banquette arriere pour recuperer une vingtaine de kilo et courcircuit discret(garanti oblige) du résonnateur de la boite a air d'origine...Pas d'option veux également dire que de base il n'y a pas d'autoradio ni de hp dans la voiture...juste dequoi les brancher...en meme tps ça tombai plutot bien...la sono c'est la premiere chose que je change...donc pour ecouter mes chanson préférés 6hp ampli 4 canaux et caisson de basse au programme...que du bonheur!! que je coupe tjs pour ecouter mon moteur quand je tartine(fan de mécanique oblige) Sinon mon vrai plaisir c'est quand on la prend pour une clio de société...ces instants de naiveté entre deux feu rouge sont inestimable...tout comme les regard intrigué le feu suivant sur cette clio blanche apparemment inoffensive!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:46

Avatar de l’utilisateur
F4R-830
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 413
Voiture : Clio WSR
Departement : 74
Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar F4R-830 » mer. 9 déc. 2015 10:46

Bjr, The Joker a écrit: CrazyFast a écrit: J'adore Manque plus qu'un pet' de noir sur les étriers brembo ...hélas le prochain projet est deja en route...Donc je m'affère principalement sur celui ci! Mégane 3 RS janvier 2010 dernier carat...au programme,le minimum d'option,voir meme suppression de la clim si possible(pas simple apperemment,histoire de couroie),chassis cup,autobloquant,vidage de l'arrière je garderai que les sièges avant,ligne inox sur mesure après cata comme sur la clio(il y a un mec qui touche plutot bien l'inox sur Dijon,pour moins chère qu'une ligne prés conçu,il te la pause sur mesure et te demande meme la sonoritée que tu cherche pour mettre inter ou pas et silencieux qui correspond! )...blanc glacier et jantes noir si possible...sinon peinture des jantes...et dernière touche perso,aucun signe distinctif,baguette latéral neutre etc...Une sorte de version WSR avant que renault ne la sorte encore plus radical à la sauce R26R! Super projet, mais c'est pas la même catégorie que la C3RS, c'est moins amusant....sinon en blanc, j'ai vu une nouvelle mégane coupé (pas en RS) et déjà c'est vraiment beau!Un petit bémol sur le vidage de l'habitacle à l'arrière.....y te faudra rajouter une barre ou un demi arceau (genre R26-R), parce que la banquette arrière contribue à la rigidité de la caisse (avec les fixations hautes et basses).Si tu l'enlèves et que tu arsouilles, tu tords la caisse sans aucun doute. Sur la génération actuelle il est pas rare de voir un pli au niveau de la trappe à essence (et de l'autre coté) pour ceux qui ont essayé. Il faut toujours acheter un MRS propre et au soleil pour vérifier avec les reflets des rayons....à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............

http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar Minerve » mer. 9 déc. 2015 10:46

chouette mais bon, le gars qui confonds ta rs avec une societe, soit il y connait vraiment queudalle, soit il a jamais vu de clio 3 société
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

icebox a écrit: Sympa ta clio société Pour l'échappement t'es allé chez autofast échappement?J'y avais été pour la mienne, c'est vrai qu'il faisait de bon tarifs, j'ai un pote qui va faire toutes ces lignes chez lui C'est exactement ça! il est cool,il travail sérieusement et proprement...Et il bosse souvent sur des voitures de fou! corvette,Lamborguini,etc...
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

F4R-830 a écrit: Bjr, The Joker a écrit: CrazyFast a écrit: J'adore Manque plus qu'un pet' de noir sur les étriers brembo ...hélas le prochain projet est deja en route...Donc je m'affère principalement sur celui ci! Mégane 3 RS janvier 2010 dernier carat...au programme,le minimum d'option,voir meme suppression de la clim si possible(pas simple apperemment,histoire de couroie),chassis cup,autobloquant,vidage de l'arrière je garderai que les sièges avant,ligne inox sur mesure après cata comme sur la clio(il y a un mec qui touche plutot bien l'inox sur Dijon,pour moins chère qu'une ligne prés conçu,il te la pause sur mesure et te demande meme la sonoritée que tu cherche pour mettre inter ou pas et silencieux qui correspond! )...blanc glacier et jantes noir si possible...sinon peinture des jantes...et dernière touche perso,aucun signe distinctif,baguette latéral neutre etc...Une sorte de version WSR avant que renault ne la sorte encore plus radical à la sauce R26R! Super projet, mais c'est pas la même catégorie que la C3RS, c'est moins amusant....sinon en blanc, j'ai vu une nouvelle mégane coupé (pas en RS) et déjà c'est vraiment beau!Un petit bémol sur le vidage de l'habitacle à l'arrière.....y te faudra rajouter une barre ou un demi arceau (genre R26-R), parce que la banquette arrière contribue à la rigidité de la caisse (avec les fixations hautes et basses).Si tu l'enlèves et que tu arsouilles, tu tords la caisse sans aucun doute. Sur la génération actuelle il est pas rare de voir un pli au niveau de la trappe à essence (et de l'autre coté) pour ceux qui ont essayé. Il faut toujours acheter un MRS propre et au soleil pour vérifier avec les reflets des rayons....à+ ah ouai quand meme!En tout cas merci pour l'info,Je savais pas du tout! Par contre une bar stab pour mégane 3 RS,celle faite pour l'ancienne génération convienne,ou il me faudra attendre quelque tps pour en trouver une?
Avatar de l’utilisateur
tintin RS74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar tintin RS74 » mer. 9 déc. 2015 10:46

avec F4ROn a vu l'exemple sur une des MRS lors de notre rasso en Isère Très beau projet en tout cas, je sais pas si on peux appeler ça un sleeper, mais ça s'en rapproche
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

Minerve a écrit: chouette mais bon, le gars qui confonds ta rs avec une societe, soit il y connait vraiment queudalle, soit il a jamais vu de clio 3 société Après je peux tjs pousser le camouflage société à l'extreme : Je la lave pas pendants 2/3 mois,et je laisse une trainée de gazoil qui part de la trappe à essence jusqu'au milieu de la jante! (genre j'ai pas secoué la petite gou-goutte) J'arrète tout de suite ce blasphème,je ferai pas ça à ma WSR!
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 10:46

Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

J'ai pas de photo de la sienne,mais c'est exactement ce modèle là!
Avatar de l’utilisateur
F4R-830
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 413
Voiture : Clio WSR
Departement : 74
Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar F4R-830 » mer. 9 déc. 2015 10:46

Re-bjr, The Joker a écrit: ah ouai quand meme!En tout cas merci pour l'info,Je savais pas du tout! Par contre une bar stab pour mégane 3 RS,celle faite pour l'ancienne génération convienne,ou il me faudra attendre quelque tps pour en trouver une? je ne sais pas, mais la pièce est peut-être déjà dispo.J'ai vu une MRS2 Silhouette avec kit moteur et carrosserie complet et....arceau....Au passage, elle est impressionnante....à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............

http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Avatar de l’utilisateur
tintin RS74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar tintin RS74 » mer. 9 déc. 2015 10:46

Salut Joker,Très sympa ta clio 3 RS, je me disais bien en la voyant hier qu'elle me disait quelque chose mais j'avais oublié que j'avais posté sur ton topic. Très jolie sonorité ton échappement au fait, on avait juste un peu de mal à l'entendre avec toute les trotinette qui tournait à coté Au fait pour la legacy sleeper, j'était avec ton collegue toute la fin de soirée et on en à pas mal parlé, apparement ca à l'air d'être un avion En tout cas vivement la MRS phase 3 et à très bientôt, si jamais il y à a nouveau un rasso supra ou GT japonaise j'éspère te voir la bas, je me sentirais bien moins seul dans la catgorie des - de 300 chevaux
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

C'est meme plus qu' un avion,avec un chassis et des freins de chiottes(ce qui va bientot etre corrigé) la Legacy à pourri 2 clio V6 sur prenois(et bien d'autre),bon après c'est vrai que Seb à un sacré coup de volant et qu'il sait l'emmener mais ils étaient quand meme bien argneux les clioteux!!! Bon,avec tout les V6 biturbo du Rasso j'avai un peu l'impression de rouler en twingo ,mais l'experience sera à renouveler,je m'arrangerai pour etre la au prochain rasso je suis en contact régulier avec jeremy(skyline r34) et seb (legacy)...on se sentira moins seul!! Et si le prochain est en fin d'année,la M3RS sera peut etre deja la!
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

Allez encore des photos! Circuit de la Bresse l'hiver dernier,Les taches blanches sur les photos...c'est de la neige! Comme vous pouvez le constater le plateau étais plutot musclé...la r34 GTR bleu est préparée à 700ch en 4RM et bi turbo...un monstre...La Rose fait plus de 600ch en mono turbo et propulsion...C'est la qu'on réalise que le chassis joue beaucoup,la porsche turbo du plateau étais plus vite sur piste que la R34 rose...pourtant plus de 150ch d'écart! Bon on me voit à peine,mais si j'avais pas le casque on devinerai sur mon visage un sourir jusqu'aux oreils!
Avatar de l’utilisateur
tintin RS74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar tintin RS74 » mer. 9 déc. 2015 10:46

Super discrete la R34 de Jeremy surtout quand on sait la puissanc qu'elle dévelopait avant et même maintenant (Par contre la couleur de l'autre no comment )
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

tintin RS74 a écrit: Super discrete la R34 de Jeremy surtout quand on sait la puissanc qu'elle dévelopait avant et même maintenant (Par contre la couleur de l'autre no comment ) Je pense que fast and furious à fait de gros dégas sur toute une génération...
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar dudu86240 » mer. 9 déc. 2015 10:46

The Joker a écrit: tintin RS74 a écrit: Super discrete la R34 de Jeremy surtout quand on sait la puissanc qu'elle dévelopait avant et même maintenant (Par contre la couleur de l'autre no comment ) Je pense que fast and furious à fait de gros dégas sur toute une génération... La bleue Il me semble que la rose était à vendre, non?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 723 invités