Dernier message de la page précédente :
Grave qu'on dirait que c'est une clio société !R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...
salut jolie bete et prenois alors il parait que c est technique tu as vu tourner mon nouveau jouet
la plus desirable de toutes les clio, superbe joker, prend en soin...
Je me pose la question de la revente, sans clim ça va etre dur...
Si je m'offrais une Clio III RS, ça serait sans hésiter une WSR Blanche avec stickers, que j'allègerais quelque peu... Elle est vraiment CANON en blanche...
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
La WSR succite tjs des avis trés opposé,on aime ou on aime pas...je comprend ceux qui n'apprécie pas,elle différe complètement des sportives de sa génération assez luxueuse,en général la sportive d'une marque reprend quasi tous les équipements de la version haut de gamme...là c'est tout l'inverse,on garde le moteur de la RS,on prend le chassis cup et on vire climatisation,rétro electrique,autoradio,hp,régulateur de vitesse,airbag rideaux,plus de vitre à impulsion,pas de pédalier alu...du sport à l'état pur,le tout bien plus abordable que n'importe quelle sportive de 200ch toutes marques confondu!! c'est beaucoup plus spartiate mais j'adore!!! Et sur le circuit de Prenois elle est redoutable! En tout cas merci pour vos réaction positive et vos compliments,et surtout je tire mon chapeau à ceux qui aime moins mais qui respecte!!
- The Joker
- Clioteux de Base
RED 55 a écrit: la plus desirable de toutes les clio, superbe joker, prend en soin... merci beaucoup!! t'inquiètes pas,je la chouchoute et je veille au grain!
effectivement je respecte parce que effectivement elle repond tres bien a certains puristes qui aiment la sportivité a l'état pure.Pour ma part j'ai besoin d'un peu de confort dans ma clio car je l'utilise tout les jours et pas sur circuit.
The Joker a écrit: du sport à l'état pur,le tout bien plus abordable que n'importe quelle sportive de 200ch toutes marques confondu!! c'est beaucoup plus spartiate mais j'adore!!! Et sur le circuit de Prenois elle est redoutable! Plus abordable et elle a le mérite de redonner un peu de sens au mot "sportif" car ces derniers temps les nouvelles sportives font justement l'impasse sur le plaisir de conduire (sentir la voiture vivre et s'exprimer) au détriment de nouvelles technologies qui sont pour moi complètement obsolète sur ce genre de véhicule.En plus elle marche vraiment mieux qu'une r27 avec tout ce poids en moins
moi j'aime beaucoup la philosophie de l'auto !!pas de "confort" pour les perfs même si le gain de poid est minime !!
met nous plus de photos !! sinon beau concept.
- The Joker
- Clioteux de Base
J'ai mis du tps à acquérir un APN mais voici les premier cliché,certe la voiture n'est pas trés propre,mais ça me donnera une bonne raison pour refaire des photos!!! Ce que j'aime beaucoup c'est le caractère sportif et à la fois discrèt...j'attend vos avis!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |