Dernier message de la page précédente :
Grave qu'on dirait que c'est une clio société !R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...
En fait on à fait connaissance sur place avec les autres voitures,c'étais des sessions libre tout l'aprèm! J'y allai avec la R34 bleue,il l'avais récupérée depuis peu,par contre il a garder contact avec la rose pour les pièces,des infos etc... Mais je sais pas si elle est en vente...
salut nickel les photos j aurai su je serai venu avec vous
- The Joker
- Clioteux de Base
Je reprend la présentation de ma titine pour introduire ma nouvelle mouture : Je dis rien,les photos disent tout! Alors il ya eut deux bug sur la commande...voulant un véhicule neutre ils pensaient que retirer les baguettes latéral ça m'irais... Et au moment de prendre livraison du véhicule ils ne mettais plus la main sur les baguettes...j'y retourne demain! Par contre suis deg,des baguettes neutre sur mégane ça n'éxiste pas... Et deuxieme hic les jantes rouge...je les voulai noire (plus sobre et discret...)Mais bon,j'allais pas la laisser,je l'ai donc prise tel quel et un autre jeu de jantes noires arrive prochainement...Sinon comme d'habitude sur mes véhicules elle est dé-siglé et exit les stripping...Pour l'instant rodage tranquillou sans dépasser 3000...et c'est déja que du bonheur...A venir ligne d'échappement Inoxline en 63 sans inter... Des news bientot! à trés vite les Clioteux!
j'adore, je suis plutot comme toi, efficace mais discret
j ai faimmmm vraiment superbe comme ca, laisse la avec ses pattes rouges , elle ferait fuir les prostituees à pigalle
MAgnifique, je la préfère comme ça, sans les autocollants ! Prends en soin !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
+1 avec les autres, en noire, sans stripping ni rien, elle est classe et racée.. et discrete... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Damsrs a écrit: MAgnifique, je la préfère comme ça, sans les autocollants ! Prends en soin !
- The Joker
- Clioteux de Base
Merci à tous pour vos réactions!Pour les jantes effectivement entre rouge et noire mon coeur balance...mais j'aime la sobriété...et au quotidien le rouge...
Trés jolie comme ça ! moi j'aime pas trop nonplus le rouge pour tous les jours, trop voyant !
En effet c'est voyant, mais qu'est ce que ça lui va bien !!! on dirait "The Devil Car"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Jesycopi et 175 invités |