Dernier message de la page précédente :
très bien jimmy pour la vidéo et le coup de volant par contre pour répondre à ps2 boy, sur l'idée à développer, de la journée découverteva demander ça au prefet, c'est tous développéMa Clio ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio ragnotti
eeeh mais tu étais a Epernay??? meme que le dimanche matin tu étais garé dans un champs en contre bas de Fleury la Rivière??? j'ai vu une RS de loin ave c la meme déco Me trompe-je?
Ma Clio ragnotti
tu ne te trompe point oui j'ai ete voir le rallye d'Epernay c'ete la 1ere speciale c'est cela?j'ai croisé le samedi une rs team et le dimanche une autre rs team et une rag
Ma Clio ragnotti
voila 2 petites videola 1ere avec un petit moment d'inna tention qui a faillit me couter cheret la 2ème
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- ragnotti406
- Nouveau Membre
Ma Clio ragnotti
Bonjour les frayeurs!!!! Mais bons reflexes (depuis le temps...), donc pas trop pénaliser...Deuxième manche au poil!!!
Ma Clio ragnotti
merci beaucoup pour ces commentairesvoila quelques petites nouvelles donc fin mars slalom de limoges une 2eme place de groupe derriere une tres grosse lotus trop meme car elle sera declassée pour non comformitée donc victoire de groupe et une 32 eme place sur 87debut avril slalom saint amandois tres beau parcours sur le circuit international de karting1er de groupe avec 5.6s d'avance je suis tres content et une 73 place sur 107 malgré la presence de tres tres bon pilote
- nerium_oleander
- Nouveau Membre
Ma Clio ragnotti
merci bienle changement devrait ce faire dans la saison tout dependera de ce que je trouverais et de la vente de la clio
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités |