Dernier message de la page précédente :
très bien jimmy pour la vidéo et le coup de volant par contre pour répondre à ps2 boy, sur l'idée à développer, de la journée découverteva demander ça au prefet, c'est tous développéMa Clio ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio ragnotti
voila 1ere course de l'anné sur le circuit de croix en ternois un tres beau parcours avec pour une fois du tres beau tempsJe termine 38 ème au generale sur 86 1er de groupe et de classeet une petite de ma 106 qui a repris du service
- rallyeman71
- Nouveau Membre
Ma Clio ragnotti
joli coup de volant bravo ! il y a un slalom chez moi le 05avril dommage que c est loin
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Ma Clio ragnotti
j'ai des toyo R888 en gomme GG les dur et les seuls homologués sur la route c'est les meme que la megane R26R
Ma Clio ragnotti
oui il tient tres bien ca marche fort ca vaut pas les avons mais le plus surprenant c'est sur le sol mouillé
Ma Clio ragnotti
Salut jimmy,Bravo pour ta nouvelle perf, et ce dès le début de ta saison!! Mais tu as toujours une forte envie de faire des plats sur tes pneus????
Ma Clio ragnotti
merci bien quand on a une bonne monture ca aidej'ai pas specialement envis mais il y avait un gros freinage et comme la rag na pas beaucoup de frein sur l'arriere ca donne ca je suis entrain de mettre les video en ligne elles arriveront sous peu
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités |