Ma Clio ragnotti

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Ragnotiti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Ma Clio ragnotti

Messagepar Ragnotiti » mer. 9 déc. 2015 07:31

Dernier message de la page précédente :

Une rag est de la flotte faut la tenir :lol:magnifique ta rag !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio ragnotti

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:31

Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

une petite mise a jour simposedonc depuis avril j'ai disputé les slaloms de st Amand et de boulogne avec une victoire de groupe puis calais et la mothe st heray où la je fais 3eme de classea la mothe je casse la durite de D.A en pleine 2eme manche et recement le slalom de boischaut avec une 2eme place de groupe avec quelques soucis de pneusEntre quelqus slalom j'ai egalement ouvert 2 rallyes (les genêts et la benaize) où je me suis regalé.Recement les sieges d'origines ont laissés place a 2 baquet mom en fibrequelques photos diverses
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma Clio ragnotti

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 07:31

nickel tout ca ca te revient a combien par annaé environ tes slalom , entre les pneu etc .. tu a deja calculé
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma Clio ragnotti

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 07:31

et sinon ta boite ne souffre pas trop ??
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

pour mon budget je n'est pas vraiment compter mais il faut compter environ 200€ pour un slalom avec les frais d'engagements et selon le deplacement mais si tu arrive a faire ta classe tu recupere ton engagement soit 100€ en moyennePour les pneus j'ai acheté des toyo et j'ai fais presque 2 saisons avec et comme je suis engagé dans le chalenge toyo j'ai put acheter 4 nouveau pneu en 15p cette fois si pour un peu plus de 100€ mais bon c'est pas beaucoup plus chere que journée circuit ou une bonne prune mais tu te bats contre du monde et le chronoPour la boite et bien nan no probleme en slalom tu mets la 2 et apres le plus souvent tu n'en bouge plus et pour les rallyes et bien comme je suis en ouverture j'ai pas besoin d'allé chercher es chronos donc je pousse pas les raports en moyen 6000tr/min
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma Clio ragnotti

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 07:31

Y'a de jolis travers ici...
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma Clio ragnotti

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 07:31

jimmy a écrit: pour mon budget je n'est pas vraiment compter mais il faut compter environ 200€ pour un slalom avec les frais d'engagements et selon le deplacement mais si tu arrive a faire ta classe tu recupere ton engagement soit 100€ en moyennePour les pneus j'ai acheté des toyo et j'ai fais presque 2 saisons avec et comme je suis engagé dans le chalenge toyo j'ai put acheter 4 nouveau pneu en 15p cette fois si pour un peu plus de 100€ mais bon c'est pas beaucoup plus chere que journée circuit ou une bonne prune mais tu te bats contre du monde et le chronoPour la boite et bien nan no probleme en slalom tu mets la 2 et apres le plus souvent tu n'en bouge plus et pour les rallyes et bien comme je suis en ouverture j'ai pas besoin d'allé chercher es chronos donc je pousse pas les raports en moyen 6000tr/min je voudrait eventuellement me lancé avec ma rs3 , je peut te demandé quelque conseille etc ??-bar av ca passe ?? -baquet fibre ??-jantes en 15 ???
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

pas de soucis si je peux d'aideralors pour la barre non ca passe paspour les baquets fibres oui (j'en ai ) pieces esthetiques autoriséespour les jantes en 15 j'ai deja vu et en plus les rs1 sortent avec et moi je vais tenter mais je ne pense pas qu'il y est de probleme il faut esperer Apres tout dependra des comissaires techniques qui seront la, y'en a où ça passe et d'autre non.Moi j'ai un filtre kn et un echapement mais quand je me deplace sur une course je prend avec les pieces de serie au cas où donc si ta barre se demonte prend ca peut passer mais ca sera dur de la faire accepter
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

Ma Clio ragnotti

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 07:31

donjc ok pour les baquet , volant et harnais .j'attends de voir si le 15 passe merci a toi
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Ma Clio ragnotti

Messagepar marsup » mer. 9 déc. 2015 07:31

cool tout ça perso je tourne come toi en slalom en loisir et je fait un peu les même courses bravo peut être je te verrai à marmande ou à mérignac cette année par contre tu fais comment pour t'engager en 000 ou en voiture ouvreuse tu connais quelqu'un ou juste tu appelles l'organisation du ralye car je me ferai bien la même chose histoire de me faire plaisir ....
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

voila quelques nouvellesLe week end dernier avait lieu le slalom de savicompetition sur le circuit de karting de salbris resultat une 49 eme place au general sur 90 et victoire de groupeun week end parfait J'avais pour l'occasion monté mes nouveaux toyo en 15p, par rapport au 16 je trouve l'auto plus directionnelle et les pneus chauffent un peu mieu surtout sur le train arriereplace au photosPour marsup pour ouvrir t telephone a l'organisateur du rallye mais il te faut une licence concurent regionale apres l'organisateur peut te demander une participation comme par exemple j'ai voulu ouvrir le rallye de boulogne et ils m'ont demandés 400€. Moi j'ouvre seulement ceux de l'asa 87 et comme je suis dans l'asa ils me demande rienSinon les 26-27 septembre aura lieu le rallyes des Monts de Blond pres de limoges donc venez voir ce tres beau rallye organisé par l'ASA 87
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Ma Clio ragnotti

Messagepar marsup » mer. 9 déc. 2015 07:31

merci de l'info en fait j'ai ma licence concurrent conducteur donc à priori c'est bon je vais voir pour ouvrir l'an prochain car je reprendrai la même licence... après bravo pour ta place à Salbris je connais bien j'y ai tourné en karting .. (j'étais jeune mais pas plus beau qu'aujourd'hui... )beau changement d'appuie on voit bien que tu la places aux forceps.... j'adore !!! Encore bravo pour moi la prochaine c'est la semaine prochaine aux sables d'olonnes et j'en ai la bave aux lévres.... il me tarde GRAVE !!! au fait tu seras à Mérignac ou pas ???
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

bon courage pour les sables d'olognes oui je serais present a merignac si tout va bien
Avatar de l’utilisateur
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 456

Ma Clio ragnotti

Messagepar marsup » mer. 9 déc. 2015 07:31

oki on se verra là bas
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Ma Clio ragnotti

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 07:31

tout ca !!!
Avatar de l’utilisateur
jimmy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Clio ragnotti

Messagepar jimmy » mer. 9 déc. 2015 07:31

voila hier j'ai changé les bougie elles avaient 105000km du coup j'en ai profité pour nettoyer l'admission un peu graisseuse et oxydéevoila avantvoila apres

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 307 invités