Dernier message de la page précédente :
très bien jimmy pour la vidéo et le coup de volant par contre pour répondre à ps2 boy, sur l'idée à développer, de la journée découverteva demander ça au prefet, c'est tous développéMa Clio ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio ragnotti
voila de retour du slalom de marmande un slalom bien arrosé.Je termine 14eme au general avec la victoire du groupe loisir decidement la ragnotti aime la pluie les cameras embarquées arriveront dès que possible tout comme des photos je l'espere
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Ma Clio ragnotti
voila mes videos sont en ligne il en a 5 la manche 3 c'est mon meileur temps et la 2 c'est celle ou ca tape mais fort heurement ps de bobo pour l'autohttp://www.dailymotion.com/user/jimmy6219/1
Ma Clio ragnotti
Encore un très beau resultat Jimmy, bravo 14ème et 1er L2, t'es sur que tu veux t'en séparer???
Ma Clio ragnotti
tout dabord bonne année a tout les forumistes pour mon support j'utilise un bras fait maison que je fixe sur l'appuie tete passagé mais je ferais des photosdonc voila c'est l'inter saison donc quelques modif apportés
Ma Clio ragnotti
Très jolie déco!!! Celà va super bien avec le bleu!!! P'tain ta même la rampe de phrare!!! ...L'allu...
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Ma Clio ragnotti
merci bienpour les manos ca etait tout seul a faire avec les tutoriaux oui j'ai pas voulu charger pour me retrouver dans le tunning de certain jackie et une petite deco pour courir ca fait toujours plus beau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités |