Dernier message de la page précédente :
oui, m'enfin pas 10 non plus hein !!![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Pareil, j'ai vu ta voiture mais je ne t'ai pas croisé ni à côté, ni dans la foule ^^A une prochaine fois! Peut-être également avec le proprio de la Clio III RS rouge toro avec becquet cup, jantes de R27 et étriers peints PS: tous les autres aussi, hein!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Le proprio de la Rouge Toro est de par chez moi, on la rencontré la hier en fn de journée par hasard (avec Chrisso, et la 16 qui était à coté de toi..) on lui a parlé du rasso et du coup il est venu avec nous ce matin, avec son collègue qui avait la Twingo RS rouge! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Excellente édition! Du monde, du beau monde, du beau temps, nickel . Pouet69 a écrit: Djé fait péter les tofs!!!!!! Camouflage des plaques en cours .
jokim a écrit: Le proprio de la Rouge Toro est de par chez moi, on la rencontré la hier en fn de journée par hasard (avec Chrisso, et la 16 qui était à coté de toi..) on lui a parlé du rasso et du coup il est venu avec nous ce matin, avec son collègue qui avait la Twingo RS rouge! Yep, il m'a raconté toute l'histoire
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Allez, quelques photos, après masquage des plaques..Sur le trajet allez..
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Bon bah a voir les autos qu'il y avait, j'ai bien fait de pas venir.... Autrement ca fait pas trop bizarre de faire un Amberieux sous le soleil?
NICONOS 71 a écrit: Bon bah a voir les autos qu'il y avait, j'ai bien fait de pas venir.... Autrement ca fait pas trop bizarre de faire un Amberieux sous le soleil? J'ai pensé à toi... record de présence, c'était PLEIN sur les 3 parkings, impressionnant .Le soleil? Bah ça change tout .RDV en avril .
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
sympa la tenue du bonhome sur la derniere photo !
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Djé69 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Bon bah a voir les autos qu'il y avait, j'ai bien fait de pas venir.... Autrement ca fait pas trop bizarre de faire un Amberieux sous le soleil? J'ai pensé à toi... record de présence, c'était PLEIN sur les 3 parkings, impressionnant .Le soleil? Bah ça change tout .RDV en avril . Il ya aucun prob pour Avril. Des modifs vont arriver d'ici la, donc.... En esperant que l'influence soit aussi grande!! Le special Renault Sport ou clio rs, tu penses qu'il y aura moyen (j'parle pas pour Avril)???
Pour le spécial RS, ce sera plus juin voire Juillet... faudra voir ça avec le Club A310.Mais qui dit "spécial" dit => vraiment beaucoup de RS, pas 10, pas 20, au moins 30 je pense .
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
J'aurais bien aimé venir, parceque là... Si un dimanche je suis libre je viens c'est sûr , mais ils sont tellement rare que ça risque de jamais ce faire
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |