Dernier message de la page précédente :
oui, m'enfin pas 10 non plus hein !!![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Que de belles autos!!!!! Par contre c'etait l'anarchie sur le parking!!!Quelqu'un aurait la 914-6 jaune en photos???Merci.
- Christophe69
- Clioteux de Base
NICONOS 71 a écrit: Que de belles autos!!!!! Par contre c'etait l'anarchie sur le parking!!!Quelqu'un aurait la 914-6 jaune en photos???Merci. Vas voir directement sur le site car il y en a un paquet.http://www.a310-passion.fr/galerie/spor ... 009_specia…
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Christophe69 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Que de belles autos!!!!! Par contre c'etait l'anarchie sur le parking!!!Quelqu'un aurait la 914-6 jaune en photos???Merci. Vas voir directement sur le site car il y en a un paquet.http://www.a310-passion.fr/galerie/spor ... 009_specia… Merci, je n'avais pas pensé a ca
NICONOS 71 a écrit: Par contre c'etait l'anarchie sur le parking!!! A des moments oui ^^Mais c'était pas plus mal que les voitures soient un peu mélangées... Les Z4 ou les Impreza toutes regroupées, au final, personne ne s'y intéressait vraiment!Alors que mêler une Ferrari F430 avec une Alpine A110 et une "citadine" plus modeste, l'intérêt est renouvelé à chaque fois et pas que pour la Ferrari.
DclsBOSS a écrit: NICONOS 71 a écrit: Par contre c'etait l'anarchie sur le parking!!! A des moments oui ^^Mais c'était pas plus mal que les voitures soient un peu mélangées... Les Z4 ou les Impreza toutes regroupées, au final, personne ne s'y intéressait vraiment!Alors que mêler une Ferrari F430 avec une Alpine A110 et une "citadine" plus modeste, l'intérêt est renouvelé à chaque fois et pas que pour la Ferrari. 100% d'accord
Trrès belles auto ça donne envie de venir un de ces 4
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
le troisieme dimanche de chaque moinormalement le 18 avril
ok ben je pense pas y aller en le 18 avril c'est rallye de Lyon Charbonnière celui d'près peut etre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |